Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
1 mai 2011

et la destination surprise était...

NOIRMOUTIER en Vendée !!!

Je dois reconnaitre que ce fut un séjour - non pas forcément 300 % reposant (j'sais pas faire ça, moi, me reposer !!!) - mais un dépaysement certain et j'ose même dire quelques jours très agréables sans les enfants, sans êre à jouer aux gendarmes à chaque instant, à anticiper chacun de leur geste et agir en conséquence, c'est à dire éviter certaines zones à risque pour nos loulous... ! Oui, ça fait un bien fou de se [re]trouver tout seul tous les deux, ça fait bizarre au départ mais on s'habitue très vite !!!

alors forcément, je ferai un album livre photos de ce séjour, c'est certain mais voici en brut de pomme quelques photos du 1er jour seulement... En 3 jours et deux nuits, on fait une quantitié de choses quand même !

01_blog

l'estacade au Bois de la Chaise.. tout près de l'hôtel (top classe, l'hôtel !) et un vue imprenable sur ces paysages magnifiques...

01_bis_blog

02_blog

une autre plage par laquelle on accède de l'hôtel par un bois (200 m. de l'hôtel aussi !)

03_blog

Pour notre anniversaire de mariage (pratique d'avoir de longs bras !!!)

04_blog

un des nombreux oiseaux pris en photos... Il y en a tellement d'autres à suivre...

05_blog

sur une île, il y a des phares... forcément !

06_blog

toute une histoire avec les chaussures car pour partir trois jours, j'ai apporté - disons 7 paires avec moi !!!

07_blog

Grimper partout et profiter que les enfants ne soient pas là...

08_blog

Vue de la terrasse de notre hotel sur leur cour intérieure... top classe là aussi !

09_blog

et c'est sans compter un certain nombre d'histoires sur "MICHEL et les animaux à Noirmoutier" : poisson frais à éviter de manger, et Michel ou "Monsieur attire - moustiques" et réactions en chaine...

J'ai oublié des photos des vélos car on a apporté les nôtres... Là aussi de belles balades au coeur des marais, à chercher des moulins... à faire plein de choses mais à notre rythme (assez speed tout en étant relax quand même !)

Mais bon, un formidable et très très agréable séjour alors je prends d'ores et déjà une option sur un renouvellement tous les ans... Mais en moins luxueux malgré tout (on sera peut être plus à l'aise surotut au restaurant ?!!!)

et le samedi, le lendemain de notre retour, on est allé tous les 4 la journée à PLANETE SAUVAGE avec les enfants, histoire de se faire "pardonner" notre absence !!! Encore une belle journée remplie de souvenirs et encore quelques 1 500 photos (moyenne sur une journée)... Pff, quand il va falloir trier tout cela.. aie aie aie !

Et puis, c'est le moment de redire MERCI à papy et mamie qui ont gardé les enfants !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
çà avait l'air super sympa!!! perso j'apprécie de temps en temps les restos un peu chicos :-D (oui j'ai des goûts de luxe!!) sauf qd le service est trop guindé.
S
Ah, la fameuse sole délicieuse... même en photo elle fait envie ! Mais quelle déception d'avoir (re)fait une allergie au poisson frais ce soir là ! Ca faisait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé... dommage. Et maintenant, la crainte d'en remanger me tourne autour... cela n'a pas empêché ces saletés de moustiques de me piquer de partout !! Grrrrr. Mais ce fut un excellent séjour (avec le soleil en plus ! Dommage qu'il y avait ce méchant vent le jeudi) !! Pour ce qui est de ne pas être à l'aise dans le monde bourgeois, ben... on n'est pas fait pour, voilà tout. ;o)....
E
ha super Noiremoutier ! j'y etais l'été dernier, alors ca ma fait d'autant plaisir de revoir les photos de la plage et du ponton de la plage du Bois de la Chaise. Super sympa !<br /> et vous aviez les vélos ? ca c'est chouette, nous n'en avions pas nous à ce moment là.<br /> Et pourquoi pas à l'aise au restau ? humm ? moi, pas comprendre....<br /> en tout cas tes photos font bien plaisir à voir, et avec ce beau temps, vous avez du en effet vous régaler !
C
Ahh génial, c'était du 200 % bonheur ;-)<br /> 7 paires de chaussure, mdr, paysages magnifiques, repas gastro mmm, c'est pas mon louloup ou moi qui penseriont à ça mais cela fait bien envie un mini trip en amoureux. Mdr pratique les longs bras sur la photo ou l'on te voit de loin, effectivement on dirait qu'ils sont méga longs. alors vous ne savez pas vous tenir dans les endroits chics ;-p?
Publicité