Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
30 avril 2011

la main...

Juste une photo que j'aime beaucoup car ça n'arrive pratiquement jamais : c'était l'année dernière et la photo a été prise par ma mère... c'est avec Ewenn !

CT_SAS_Grab_bag_mai_ewenn_main_web

(Crédits : template et kit du grab bag de mai par SAS designs)

sas_maypugb_pre1

Demain est un grand jour car je change non pas de crêmerie mais de boulangerie !

A plus ! BIZZZZZZZZZZ.............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je revois cette page et je l'adore les tons, ect beau kit !<br /> tu devrais laisser les liens vers la boutique :-p
C
j'aime bien aussi des photos comme ça mais comme je suis seule photographe :-(<br /> Dis, tu as une taille de rêve :-p<br /> Bon changement au boulot.
Publicité