Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
1 octobre 2011

Travel Notebook

C'est le nom de la super collab entre Terese de T for me designs et Val C. qui sort en boutique @ zig zag scrap.

Il est absolument génial ce kit... malheureusement je n'avais pas des tonnes de photos à scrapper étant donné que le seul "voyage" que l'on se soit accordé cette année était un we en amoureux en avril dernier à l'ile de Noirmoutier... à 200 km de la maison !!! cela n'en reste pas moins un mémorable moment...

De toute évidence, je suis dans mon moment photos en N&b...

TFM_travel_notebook_DP

(Crédits : Travel Notebook by t for me designs & Val C designs @ zig zag scrap)

TFM_travel_notebook_DPgauche

TFM_travel_notebook_DPdroite

6176644377_bcf11d2b58_o

 

+1 point pour moi, car je me suis scrappée avec mon zamoureux....

Bonne journée,

morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Rho elle est sublime cette DP !! et oui + 1 comme tu dis ;-)
C
M A G N I F I Q u E. Par contre, le preview des éléments est à chier ! il donne pas envie du tout ! mais bon, le rak oui et tes pages aussi alors... je vais craquer ce soir :-p
S
Ah Noirmoutier..... c'est vrai que c'était top. Dommage pourtant pour le N&B car il avait fait si beau ! ;o)
L
Eh bien, via Facebook, enfin, je découvre toutes tes jolies pages sur ton blog. Et je me régale !!! J'y retourne :-))
Publicité