Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
18 mars 2011

Pas de titre, pas inspirée... RIEN !

Petite précision plus bas :

Intro_3_vicky_stegall

Je comprends qu'en fonction du point de vue ou de l'état d'esprit dans lequel on se trouve, tout peut être "valable" pour solutionner une énigme... sauf que cela n'a rien à voir avec le boulot, le scrap (et surtout pas de CT... et ce n'est pas moi qui ait gagné (challenge organisé par Ange) mais de toute façon je ne gagne jamais les challenges alors... ), ni avec le Japon (je ne permettrait pas de faire des blagues :) ... cela  a juste un rapport avec le thème du post "sensé être rigolo" que j'avais promis et surlequel je n'ai pas avancé car j'ai pas tellement envie de m'éclater ces derniers temps.. les infos internationales ont eu raison de ma bonne humeur et de mon enthousiasme... ert pourtant c'est bien maintenant qu'il faudrait rire de choses de la vie et du banal quotidiens tant qu'ils peuvent nous faire sourire sinon rire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avoue que je ne comprend pas pourquoi tout le monde est désolée pour le scrap.. là faut arrêter d'être désolé(e)... m'en fiche en fait et j'suis plus révoltée car on est impuissant face à ce qui se passe au Japon comme au génocide plus ou moins caché de la Lybie ! le monde est bien moche parfois mais c'est la vie et c'est que qu'on doit expliquer à nos enfants :)
S
La catastrophe du Japon nous mine tous car outre la colère de la nature, le péril nucléaire montre son nez et cela pourrait arriver partout. La météo n'est pas top non plus. Ça aide pas. Profitons de l'innocence des enfants pour se réjouir. Désole pour le scrap.
C
je ne sais plus de qui est cette chanson un duo avec un rappeur.Pour le japon, Margotte fait silence aujourd'hui. il faudrait combiner avec des dons d'une collab de soutien comme haiti.
C
Désolée
Publicité