Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
18 mars 2011

et pour terminer...

 

 

une devinette qui dévoile le thème du post censé être rigolo... pour très bientôt....

Alors quelle est la différence entre le génie et la bêtise ?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

"La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. "(Robert Byrne)

petis_garcons_pas_sages_dec_WA_freebie_par

Crédits : freebie par Nancy Rowe Janitz)

C'était à Noël dernier,les garçons étaient particulièrement énervés... la menace suprême, pas de cadeaux si vous n'êtes pas sages... Pfffff.... faites moi rire !

Alors pourquoi donc un post sur les bêtises ? ben pourquoi pas ?

et, je ne sais pas comment cela se passe chez vous mais ici, maintenant Michel se fait systématiquement « avoir » par son petit dernier quand le ton monte notamment après Ewenn et que le compte à rebours débute… Vous savez le fameux « à 3, je me fâche ! »…La voix est ferme, non chalante  – il faut le reconnaître –  et juste après avoir vociféré le chiffre 1, Nolann, du haut de ses 2 ans (à peine ; mais presque :) et de sa voix fluette et aigue, continue naturellement de compter jusqu’à 3 attendant avec des yeux grands ouverts la punition de son grand frère ;)

A demain pour la suite... une première série... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien on s'éclate bien par ici ! <br /> je découvre des énigmes où je comprends pas grand chose, (ca c'est la blondeur qui ressort de chez moi ;))et puis on parle d'indices, mais je n'en vois pas....heureusement que j'ai compris l'anecdote avec Nolann ! malin ce petit gars !!
C
Merci de mettre un peu de soleil par tes anecdotes ;-)
M
Ca y est.. je me mets à répondre par ici :) D'abord je ne veux pas lui couper les cheveux car il a pas besoin de faire "branleur" puisqu'il l'est déjà à 300 %...
S
Oui, c'est vrai : elle était bien bonne celle-là ! Sacré Nolann ! Il m'a fait le coup deux fois, et quand on s'y attend le moins... alors qu'on est pourtant bien en colère ! Ca casse tout. Bah. La photo date de la dernière fois que l'on a coupé les cheveux de Nolann... ca remonte. Moi, je le préfère ainsi car il fait petit branleur ! Avec les cheveux plus longs, il fait un peu féminin... de toute façon, faudra lui recouper un jour ! ;)
Publicité