Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
19 janvier 2011

Mon 100e message !

Ben voui, c'est mon 100e message sur le blog...
Je ne vais pas non plus sortir le champagne ;) on va attendre le we prochain pour cela ... et pour une bien meilleure raison...!
Aujourd'hui, c'était le jour d'inscription à  la bibliothèque pour les loulous... oui, oui, je sais Ewenn n'aime pas les livres.... et sur ce point, ce n'est pas mon fils, non, ce n'est pas possible !!! Enfin si, mais on va y remédier à cette aversion pour les histoires !!! Je raconterai plus tard l'accueil pour le moins particulier de ce matin....
Passons à autre chose....

preview_SkuteDesign_BMXStore_MD
Ceci est le super méga pack (que j'ai pu télécharger gratuitement!) : alors je vais essayer de faire un mini album sur le jour de noël (vu qu'on avait par bonheur -presque- toute la famille ce jour à la maison !) et j'estime que par respect pour son travail, je lui dois au moins cela, à Karina, la designeuse allemande qui m'offre tous ses kits (même si ce n'est pas franchement mon style de scrap).... Ça ne va pas être simple mais va falloir faire du tri.... et je vais cadrer le projet par des templates déjà faits de manière à ne pas trop surcharger... enfin, j'ai des idées mais il faut du temps...

Sinon, comme promis, j'ai une DP sur Ewenn et je vais faire un album à part pour lui comme je le disais dans le précédent post... Là, c'est sur le thème de son difficile rapport avec le temps....

DP_vision_du_temps___Ewenn

(Crédits : Template "From my playlist" par Biograffiti ; WA page gauche par Vicky Stegall  "Week 11- 52 inspirations 2009" et le reste par LieN - kits "Details"  et "Continuance")

vision_du_temps___Ewenn_page_gauche

vision_du_temps___Ewenn

Et voilà, bon ok, pour mon 100e j'aurai pu faire plus gai, mais voilà, avec Ewenn, c'est notre quotidien... pas toujours facile à gérer.... et cela, ce n'est que son rapport avec le temps... Vous aurez noté son petit air tracassé (front plissé) sur la page de gauche, mais qu'est ce qu'il est beau quand il a ce petit air inquiet ! Bon, quand il veut bien sourire, il est encore plus beau... et Nolann dans tout cela ? Ben, faut pas croire, on ne l'oublie pas... Comment pourrait-t'on d'ailleurs car monsieur, du haut de ses 20 mois.... il en est à sa "15e" (ou pas loin) plaquette de beurre qui lui sert de support à pâte à modeler mangeable !
Sinon, ben, c'est tout pour l'heure !

Bonne soirée,

signature_morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cela ne doit pas être évident à gérer mais bon si déjà vous avez quelques "pistes" comme la stabilité ds votre quotidien c'est déjà un point positif ;-)).
Publicité