Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
20 janvier 2011

Encore un...

anniversaire dans la famille ! Le mois de janvier est rempli de jours comme celui ci à ne pas oublier !
Cette fois ci, c'est l'anniversaire de tata Brigitte... Mais c'est demain son anniversaire, mais comme demain on part en WE (YES !!!!) et bien pas d'accès au blog et comme je ne sais pas programmer mes messages (j'sais même pas si c'est faisable sur canalblog !).. donc voilà, avec un tout petit peu d'avance : on te souhaite un très joyeux anniversaire.... et la petite page qui va avec !

Anniv_Brigitte

(Crédits : lift de Zizazzi ; tout du kit "Wild Flowers" par Che Yang + papier de fond du kit "Black and White" par Suddenly Artistic  + cadre par Ange du kit "Your History" et élement brillant vert du kit de WA "Night & Day" par Ange + WA "Happy Birthday" par Sabrina's Creations + brushes @ devianart)

On se voit très bientôt pour fêter encore un autre anniversaire..., celui de mamie par exemple ?!!! Chez nous, on fait des tirs groupés quand on peut (sauf pour moi, Nolann et Ewenn... Il en faut bien des exceptions qui confirment la règle !!!

Pas de messages avant lundi ou mardi maintenant !
Bon we à tous !

signature_morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce message personnel et cette magnifique photo scrapée avec toujours mes couleurs, ce n'est pas grave pour l'avance du message, ça m'a fait très plaisir d'être à l'honneur.<br /> j'espère que le week end était agréable, à dimanche, gros bisous à vous 4.
K
ds ma famille c'est aussi tir groupé ;-)) en janvier février pr moi, mon frère, mon père...et pr mes filles l'été ;-)) <br /> Si il y amoyen de programmer,n c'est très simple: sous ton message (avant de le publier) tu a sla date et l'heure il suffit de modifier!
Publicité