Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
15 janvier 2011

Juste pour...

alimenter un peu ce blog de manière régulière...
Je ne suis pas très inspirée ces derniers temps et par conséquent, juste une petite page... que je n'aime pas plus que cela même si j'adore la photo prise par papy... ce sont les garçons RIPERT (impressionnant les airs de famille entre frangins et cousins!), les garçons RIPERT auxquels il manque Papy (il prenait la photo !!) et Nolann (il dormait !)
Donc voilà (pas une bonne page car la ressemblance n'est pas immédiatement visible sur une si petite photo ! Y'a pas idée !!)

kit_clic_by_ange_blog

(Crédits : Kit "Clic" par Ange et brushs @ deviantart)

Bientôt deux nouvelles pages car je vais participer à un challenge... enfin si je peux ! Deux pages car j'en fait toujours deux en général : une sur Ewenn et une sur Nolann, alors, je réfléchis (toujours et encore ) et on verra bien si les garçons et le template m'inspirent ! C'est pas facile quand on m'impose des bornes... j'sais pas trop ce que ca va donner car 4 images sur une même page tout en sachant qu'il n'y a que trois cadres... ca va charger à bloc la page....à moins que... bref, donc, voilà, je n'en suis qu'à la réflexion... et ce sera donc une surprise et pour moi la première !

Bon, il est temps.... bonne soirée,
signature_morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolie cette page!! tu participes à un fofo?
Publicité