Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
22 octobre 2011

Album 2011

tadam, voilà la couverture du prochain livre photos 2011...

j'adore vraiment jouer avec les brushes, les WA, les opacités et le blanc/gris sur bleu et des photos en N&B....

une photo un peu "irréelle" ... et dire qu'il a fallu marcher au chantage pour l'avoir ce sourire... les deux en même temps.. c'est quasi incroyable ça et donc ca mérite bien une page de couverture même si c'est bien un peu forcé comme sourire.... oui, oui, nous sommes des parents tyraniques quelque part et on trouve ce moyen de pression imparable !

Page_de_couverture_album_photo_2011

CREDITS / WA : Natali  Design ; Katie Pertiet, Studio Q / brushes :Studio Q : Rythme on the rain ; Val C  : Fly High ; Studio Rosey Posey : sun & sand ; Anna Aspnes : Art Play Saffron Villa ; Art PLay Palette 4 ; Skribble Blooms ; Script Tease Learn 1 / Papier from Anna Aspnes : Art PLay Palette 4

avec cette photo là... au Croisic en septembre dernier 

le_croisic

il fallait que je vous la montre brute de pomme car elle est topissime, non ? Deux bouilles 300% crapulos de chez crapulos, non  ? On dirait des enfants sages comme des images, on dirait deux anges venus tout droit du ciel, on dirait deux enfants respirant le joie de vivre (et ça c'est trop vrai !)....

A demain pour une autre DP.... au choix, Ewenn ou Nolann ? hum, j'sais pas encore !

morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et alors, tu as négocié quoi en échange de cette si jolie photo ? parce que j'en aurais peut-être besoin un jour aussi de faire du chantage (pour l'instant, j'ai de la chance, n°1 est dans une phase où elle dit ouistiti dès qu'elle voit l'appareil, et n°2 ne sourit pas encore mais même sans sourire, un nouveau-né, c'est joli :-))<br /> En tout cas, très jolie couverture ! Hâte de voir le reste du livre.
Z
Elle est superbe cette photo .. et oui parent tyran .. mais bon on negocvie tous pour avoir des photos ;-) et puis dans 20 ans ils seront contents d'avoir une si jolie photo tous les 2 !!! et moi j'adore le lieu de la photo ! le croisic ec'est un des mes lieux preferés.... l'été prochain on va surement aller repasser nos vacances à batz sur mer .. donc j'espere bien qu'on pourra vous voir ;-)
C
Bravo pour l'exploit, cela me plairait bien aussi une belle photo comme ça. Tu es une asse pour tout mélanger. mais... j'aime pas trop le bleeeeeuuuu.<br /> Encore des scoooops :-). Je vote pour le plus canailles des deux pour la page de demain :-)<br /> Bonne nuit.
S
Houla, c'est un scoop ! La couverture du prochain livre ?!! Wow... et on le verra quand le prochain livre ? ;o) En tout cas superbe photo en effet.
Publicité