Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
22 décembre 2010

Joker... pour cause de terreurs à domicile !

Alors là, je prends tous les jokers acquis depuis mon "presque" sans faute dans mon "december daily"...
Les enfants sont indignes depuis dimanche dernier, la lune, noël, les vers... ???? je me moque bien de la raison, mais là vraiment.... cela faisait longtemps, à ce point surtout ! USANT et tous les deux, pas que le grand... (parce qu'avec Ewenn, au moins on est habitué... c'est notre quotidien depuis sa naissance... :)
Donc, je mettrai bien plus tard les pages manquantes - demain peut-être car la neige tombe à flot en ce moment... - , car là je n'ai pas envie de faire l'effort ce soir...et en plus, les pages je les trouve nettement moins bien forcément...  allez je mets juste cela :
petis_garcons_pas_sages

(Pour les crédits : ce sont des brushs de Nancie Rowe Janitz en freebie @ catscrap et la police caractère est GIVRE)
Ne vous embêtez pas - à  faire comme moi - et chercher la traduction de NAUGHTY... c'est bien VILAIN la signification ! Lequel est le pire des deux ? Lequel aura mérité ses cadeaux cher papa Noël ? Hein hein ?????... A vos pointages....
Ah ça fait du bien de tourner en légère dérision ce qui nous agace... ça vide, ça soulage... on déballe comme on peut !!

Sur ce bonne soirée....
signature_morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité