Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
18 décembre 2010

encore et encore...

Bon, je me répète dans mes titres mais compte tenu du retard dans mon journal de bord... Pas mal d'excuses aussi... mais bon, en tout cas, ce n'est pas le manque de choses à raconter qui manque à l'appel mais bel et bien le temps !
Donc pour reprendre depuis mardi dernier nos petites histoires.... il s'est passé un certain nombre de petits événements sympas à évoquer : les garçons qui rapportent leurs créations à la maison, la neige, toujours et encore des promenades et une super soirée de fête de fin d'année avec l'école... J'ai en réserve des photos (raclette et Cie !) en cas de jours SANS, mais franchement avec nos "mini nous", il n'y a pas eu une journée SANS depuis le 1er décembre !!! Trève de blabla, juste une parenthèse car pour les photos prises avec le flash, ben, j'suis pas douée car elles sont moches et je ne sais pas faire mieux...
Alors roulement de tambour et top départ d'aujourd'hui à mardi dernier : et puis, psssst, si quelqu'un voit une faute, une erreur, un truc pas bien... ou au contraire si c'est pas mal, et bien que cette personne se lève dans l'assemblée.. et le le dise juste en bas, à la fin du message... (CLIQUE sur "COMMENTAIRE") car quand on a le nez dedans, ben, on rate certaines erreurs....

DP_jouR_18_neige

(Crédits : template de Road Side Designs ; Papiers par 3PP ; WA par Sabrina et WA et brush par Sue Comings)

jouR_18_neige_page_gauche

jouR_18_neige

et Voilà : FAUTE !!! "TOUTS".... Rho, suis impardonnable !

Et puis hier soir, le spectacle de toute l'école... Ewenn a magnifiquement dansé (la même raideur corporelle que son père !) et a chanté (la même voix atroce de sa mère ces derniers jours !!!)... Bref, Ewenn a nos plus belles qualités !!!!
DP_jour_17_ewenn_spectacle

(Crédits : template de Road Side Designs et template n°38 (modifié) par Margote ; kit "Deery Xmas" par LieN + WA par Ange -> Collab @ digital créa et kit "december daily")

jour_17_ewenn_spectacle_page_gauche

C'est juste pour le fun le costume du père Noël sur Ewenn.. sinon, j'suis pas fan !!! On va dire que c'est rigolo... mais voilà !

jour_17_ewenn_spectacle

Là, on arrivé sur jeudi dernier.. et c'est Nolann qui est à l'honneur ! 

DP_jouR_16_nolann_boule_no_l

(Crédits : template de Road Side Designs ; Kit "Deery Xmas" et "To the moon and Back" par LieN ; Kits "moments" et "Noël" par Lola Designs @ Scraps & Friends )

jouR_16_nolann_boule_no_l_page_gauche

jouR_16_nolann_boule_no_l

On continue de remonter le temps et on arrive à mercredi...

DP_jouR_15_promenade

(Crédits : template de Road Side Designs ; Kit "Magical Ice" par Ange ; le reste par LieN : Wa du kit Winter ; "Deery Xmas" et couture du kit "B Beautiful")

jouR_15_promenade_page_gauche

(pour ne pas vous cacher, c'est ma préférée de toutes celles du message... ce regard là... à croquer... gueule d'amour mais monstre à  conneries bétises !)

jouR_15_promenade

et puis pour terminer la série, on est mardi où cette fois, c'est Ewenn qui est revenu le midi avec plein de jolies choses... pas d'école l'après midi car RDV au CMPP avec Anne Sophie, la psychomotricienne... super sympa en plus !!! Ewenn l'adore !)

DP_jouR_14_mardi_ewenn_choco_cadeaux

(Crédits : template de Road Side Designs ; Kit "Magical Ice" par Ange ; guirlande de Leora Sandford du kit "Noël 2010" ;   WA de Sabrina et  un autre de Krizomel pour ACO ; brushes @ devianart)

jouR_14_mardi_ewenn_choco_cadeauxpage_gauche

jouR_14_cadeaux_chocolat__cole

et voili et voilà... c'est tout pour aujourd'hui !!!!

Bonne soirée....

Ah oui, merci maman de bien vouloir venir pour NOëL, tu ne sais pas à quel point j'en suis heureuse... Les garçons auront leurs grands parents pour Noël et je trouve cela génial et topissime !!! Alors MERCI d'avance !!! Et voilà, c'est dit...

MOIsignature_brush (c'est nouveau... j'essaye plein de trucs !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis super fan de tes pages!! j'adore la 1 ière dp (sur la grande photo le Wa est de qui sue cummings ou sabrina??? je vais aller l'acheter je crois:-D). <br /> Tu vas pouvoir être fière de toi à la fin de ce December Daily! bises
S
Sinon, concernant Nolann, faut dire que l'on n'est pas content après lui car il n'arrête pas de défaire les décos du sapin de noel... et aujourd'hui il a cassé la boule MON PREMIER NOEL de Ewenn !! Pas sympa ! Ha la la.... Pour la neige, ca n'a pas tenu longtemps, mais cela a permis de faire quelques photos top !
S
Le spectacle de Noël était excellent. Bravo Ewenn !! Et le coup du père Noël... eh oui, Ewenn n'a rien compris. Trop pressé de récupérer les chocolats... la clémentine était un bonus dont il s'est vite débarrassé ! Bravo aussi à Morgane (car elle n'en parle point) pour avoir participé à la donation de gâteau ! Je suis étonné qu'il n'y ait pas la photo... Ca permet de faire des sous à l'école.
Publicité