Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
8 décembre 2010

En retard... très en retard...

pour mon DECEMBER DAILY !!! Vous savez mon journal de bord pour le mois de décembre... On est à J moins ..... avant les cadeaux  !
Et, voilà, je reprends à zéro ce projet, en espérant que j'y parvienne...
Du coup, je change un peu, je ferai des pages doubles pour chaque jour.... ça ne va pas être facile tout le temps (surtout si on m'enlève et me cache la seule et unique batterie de l'APN !!! hein chéri !!!)... mais bon, je risque de pêcher ur certains jours quand même !

Donc voilà ce que le premier jour va donner :

DP_jour_1_calendirer_de_l_avent
Crédits : Template de Road Designs / Papier et éléments de Lola designs (série sur Noël ) et kit "NSBD 2010" en freebie de Val C + Cadre de Leora Sandford (kit Noël 2010) et WA de Three Paper Peonies

et plus en détails :
jouR_1_calendrier_de_l_avent_page_gauche

jouR_1_calendrier_de_l_avent

A demain pour les photos de l'anniversaire et du petit repas surprise pour Michel ! Bah,  il n'y pas les cadeaux, parce que.... elles sont tellement nombreuses les raisons que je m'y perdrais de toutes les énoncer....

signature_morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben ouais, ils sont où les cadeaux ?? Bah... déjà, il y en a pour les loulous ! Comme ils sont contents avec leur calendrier de l'avent, bien que Nolann n'accroche pas très longtemps (faut dire aussi qu'on lui retire toutes les petites pièces). Ewenn attend avec impatience le fait d'avoir le dragon mais je crois que c'est la surprise du 24 !! Il a le temps encore.. bien que cela sera là rapidement. Allez zou ! Au dodo !
Publicité