Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
5 décembre 2010

Snif... fin de we...

 

 

 

 

Et bien oui, toutes les bonnes choses ont une fin... Les z'amis sont partis cet après midi... cela fait du bien 1/ de voir des gens 2/ de manger (hum hum...) de très bonnes choses (j'menvois des fleurs, pour une fois ! et Merci Annie aussi) 3 / de papoter, jouer, s'amuser, rire... mais j'y reviendrai en détails après..

J'me suis rendue compte que j'avais zappé (involontairement) quelques photos (ou "images " comme tu le dis maman !)....Donc avant de me replonger très sérieusement dans le journal de bord des garçons pour le mois de décembre...

Tadam... le thème, peu habituel dans cette famille : "Pour une maison bien rangée"… Rho ben c’est quand même pas facile de leur apprendre à faire des choses (en l’occurrence le rangement) alors que nous ne le maîtrisons pas du tout... Par contre, avec les talents de dessinateurs de Michel, ben, ça parait si facile et si évident de tout ranger dans les bonnes cases !

pas_de_doute_au_cas_o_

Crédits : Kit "In my Mind " de Julie designs et Laure scraps

Et pour continuer sur la maison.. une belle ébauche de la salle du bain du RDC.. et surtout pour en finir avec les années 70 !!!! Je ne supporte visuellement plus les carreaux imprimés encore en place sur la baignoire... Ils sont à pleurer...
salle_de_bain_1

salle_de_bain_2

Et une petite dernière.. avant de l'oublier !!!

Mes deux apprentis cuisiniers qui m'avait saccagé ma quiche ce soir là.. Ils y avaient pris tellement de plaisir ce soir là qu'on a malgré tout trouvé cette "quiche à l'omelette" très bonne !

apprentis_cuistos_nov_2010

Crédits : template n°1 freebie de Lola designs et Kit "Intensity" de LieN

bon app' et bonne soirée...

signature_morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah oui et les carreaux c'est les nouveaux là? non parce que je ne suis aps sûre! ceux là je les trouve superbes!
K
superbes pages! j'aime bcp l'idée du tableau noir pr noter sur les bacs! vous les avez fabriqués?
Publicité