Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
3 décembre 2010

Journal du mois de décembre...

Il neige beaucoup dehors et .... Michel a réussi à aller au travail, mais je ne sais pas si je pourrai conduire Ewenn à l'école....
J'ai commencé un carnet de bord jour par jour pour le mois de décembre... Simple et facile à imprimer.. Pas à la maison car je n'ai plus d'imprimante ici... tout casse ici, l'imprimante, la machine à laver...
Pour le jour 1 : les calendriers de l'avent
Pour le jour 2 : le spectacle "et patati et patata..."
Pour le jour 3, la décoration de Noël à la maison... les sapins, oui, oui, les sapins : 3 en tout ! 1petit, 1 moyen, et un grand !
Pour le jour 4, heu c'est demain, mais normalement si tout le monde peut venir c'est la soirée Noël avec les copains !

Donc, voilà, une ébauche de ce que ca pourra donner (version à améliorer, bien entendu !)
Au départ, je doutais d'avoir suffisamment à raconter pour chaque jour de décembre, mais je m'étonne moi-même et puis avec des loulous pareils, il y aura forcément des choses à raconter... Enfin, je l'espère !

jouR_1_calendrier_de_l_avent_test
Crédits : Papier bleu : Krizomel - Kit Bruissements de Noël @ ACo ; Papier imprimé par Lola design ;
template by Road Side Designs "25 days of Christmas album"

signature_morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sympa ton december daily, moi je me disperse et au final je sais pas si çà va être sympa;-))
Publicité