Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
2 décembre 2010

et patati et patata...

et coquelicots et pissenlits !!! Non je ne délire pas, c'est le nom du spectacle qu'on est allé voir ce matin avec Nolann et Anne , sa nounou ! C'était formidable... j'en reparlerai plus tard car là, forcément, j'suis un peu débordée... avec ce genre de choses... 
puzzle_enigme_blog
(crédits : papier de Lola design)

Donc, je me suis bien prise  la tête car c'est soirée "buffet de la mer" et énigmes (oh mes petites boites, elles sont terribles !!!) et jeux de toutes sortes... ca va être rigolo (normalement ?!!!) mais c'est sans compter les autres préparatifs comme le ménage, la bouffe, les courses... tout cela pour la soirée Noël de samedi ! La machine à laver qui ne fonctionne plus ! Nolann est vraiment mal fichu depuis lundi ! Bref, tout va bien !
Enfin, oui, tout va bien car le CMPP a téléphoné cet après midi pour Ewenn qui sera prise en charge tous les mardis par la psychomotricienne... c'est formidable, tout s'enchaine à merveille ! Je crois qu'on a beaucoup de chance (dans notre petit malheur !) d'être vraiment bien encadré !  On en reparle... Mais voilà, c'était une excellente nouvelle que j'avais envie de partager (à défaut de vous téléphoner ) !
Bon app'
signature_morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité