Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
15 octobre 2010

Craqué pour... les WA de Sue Commings et Taylor Made !

A la base, je ne suis pourtant pas une fan des WA en anglais.. j'préfère les WA en français mais bon, ceux là, j'ai eu comme un coup de cœur... j'aurai bien acheté le pack entier mais...

Et voilà, telle une gamine qui ne peut pas attendre avant d'ouvrir le paquet...
J'ai faite une DP pour le livre... Je n'aimais pas les pages prévue à l'origine ; je les trouvais fades, monotones, tristounettes... Les voilà - la première en tout cas !- avec plus de punch !

portique_mai_WA_Sue_C_et_Taylor_Made

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Crédits :

Papier, éléments, WA et cadre du Kit "THIS & THAT" de Sue Commings et Taylor Made

 

 

Le petit texte n'étant pas lisible, le voilà ci-dessous :

"Cela faisait longtemps que nous voulions vous acheter une station
de jeux comme celle ci...  Un peu de balançoires pour tout le monde,
un grand toboggan suffisamment long et large et une tour à escalader...
bref un portique un peu ceci  et un peu cela... parfait pour vous amuser !"

 

Quand à ma 2e page... ben, j'y réfléchis car j'suis tjs pas satisfaite du résultat...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité