Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
15 août 2010

Oh... quelle belle mariée !

Déjà qu'un rien l'habille (elle est toute menue et toute ravissante), alors là, pfff.... qu'est ce qu'elle était belle la mariée !
MA.GNI.FI.QUE.
Nous n'avons pas un super appareil photo mais... (mouais d'ailleurs..... !!! )... c'est un simple appareil photo numérique (1 Coolpix je ne sais plus quoi... qu'ion avait payé assez cher à l'époque mais qui ne se déclenche pas rapidement... Oh, combien de fois n'ai-je pas pesté pour avoir raté des photos.. je ferme la parenthèse car elle pourrait durer longtemps !)
Donc voilà une très belle journée placée sous le signe de l'harmonie et de l'amour ! Cela fait très "emphasé" mais pourtant, ils s'accordent vraiment bien.... et puis les petites touches d'émotions par ci par là.... (et pourtant c'est pas tellement le fort du côté de mon mari ! OUPS !).. enfin bref, une très belle mariée - un beau marié aussi quand même, il faut le dire ! et une belle journée...

Mariage_enfants_phil

Brigitte, Philippe et ses 2 grands enfants (Nathan et Marine)

Mariage_1

Mes trois amours et les cousins !

Mariage_2

Mes deux amours, comme ils étaient beaux et élégants avec leur petits nœuds pap'... les vêtements ne sont pas restés beiges très longtemps et les nœuds sont tombés très vite !

Donc... Une très belle journée (sauf pour le soleil qui jouait à cache cache... et pour la migraine qui a pointé son nez avant le lâcher de ballon et là, la cata... il a fallu rentrer à la maison assez vite... terminado la journée, vivement le traitement, le noir, le silence et le lit... Michel a dû  coucher les enfants tout seul ce soir là !Trop d'émotions... Ca m'a fait le même coup, le jour de mon mariage... La haine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité