Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
13 août 2010

Dernières touches avant le Jour J

Et voilà, les affaires sont prêtes et repassées... j'ai juste un peu la haine car je ne rentre plus dans ce que j'avais prévu de porter... enfin, j'ai tjs une tenue de secours ! tant pis, pas d'ensemble jupe et caraco... ce sera pantalon et chemisier plus ample ! Enfin bref... ce n'est pas le plus important !
J'ai quasiment passé ma journée à terminer le "paquet cadeau" pour le mariage de Phil et Brigitte... Pfff, quel travail de titan ! Heureusement que j'avais commencé déjà il y moment et faire les choses à la dernière minute, bah, c'est pas top !
Donc voilà, j'ai terminé : la petite boite (du sur mesure moi je vous le dit !) qui servira d'écrin au livre photo et le sac costomisé avec la carte de vœux qui accompagne le tout...
J'suis contente du résultat !

cadeau_mari_s_kit_1

Là il manque encore la jolie fleur blanche (une vraie de vraie) qui est accrochée avec le paquet...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité