Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
19 juin 2010

Retour...

Retour aux sources, bien sûr que non... et dire que je n'ai rien posté depuis janvier ! Pfff,cela me laisse sans voix, non pas qu'il n'y ai pas eu d'événements importants, comme notamment la toute première bougie de Nolann, les avancées et progrès majeurs d'Ewenn, moments marqués également par  quelques périodes de régression, mon anniversaire de mariage, et très bientôt mon annif, l'arrêt définitif - je l'espère - du tabac [j'suis déterminée, Na!] et ma fin de contrat et mon refus de le renouveler.... )
On va dire que ce message annonce un bon début de mon intention de poster des pages régulièrement ! un blog qui me servira d'exutoire...
Pour les photos ne sachant pas par où commencer, voilà une page (qui ne sert pas à grand chose au final et qui ne sera jamais imprimée, mais bon...), j'étais d'humeur à ce type de réflexion, Allez I J'y crois et je garde une trace de cet instant !
Alors voilà... avec un kit que j'ai acheté dernièrement...

Retour_au_blog_avec_RIEN___capturer
Crédits : Papier de fonds et cœur du Kit "Love Life" de Ange / Les WA (modifiés - papier rose du Kit "4 saisons") sont de Ange aussi... Le cadre vient du Kit 4 saisons... Pour le reste ce sont des brushs téléchargés gratuitement sur le net...

Ah oui, je change aussi ma bannière... Je garde les couleurs que j'aime : marron et bleu, mais j'en fait une version soft. "clean & simple"... Quand je prendrai le temps, je l'animerai... J'adore faire des images animées.. Cela nous prend 15 plombes mais c'est génial.. ça donne vie aux images...

banniere_blog_princes

Terminé donc pour cette bannière (c'était un papier de Ange, kit "4 Saisons") qui ne sera pas restée longtemps en fait, juste quelques posts !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité