Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
28 septembre 2011

La mer, encore la mer...

Bon ok, on a la chance d'habiter assez près de la mer... on part pratiquement jamais en vacances alors il faut bien des compensations, non ? Donc aujourd'hui, par cette très belle et magnifique journée digne d'un mois de juillet, nous sommes allés avec les garçons (les petits hein, le papa était au travail !) nous amuser au bord de l'eau... mais juste sur le sable car Nolann a peur de l'eau.... Pfff, c'est pas mon fils ! et moi, je suis en tee shirt car terminé les débardeurs pour un bon moment....en espérant que la brulure cicatrise et ne laisse pas trop de marques...

Ben voui, j'avais envie de bouger avec les garçons (je devais vraiment avoir envie car on est finalement allé assez loin de la maison.....) et profiter de la journée et on n'a pas le choix quand on a des we en plein milieu de la semaine.... pas le temps de décharger les quelques photos de la carte... donc une petite DP d'une balade (tous les 4 cette fois !) au Croisic fin aout je crois (ou début septembre !)

DP_Nolann_web

__________________________________CREDITS _______________________________

sc_cleanandsimple11_Nolann_page_gauche

DP_droite_Nolann_web

A demain pour une autre DP déjà faite depuis un moment....

morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah le Croisic.... J'aime vraiment beaucoup ces photos. En plus il faisait beau !
E
deja dit ailleurs, mais j'adore ta page de droite....tres tres belle.
Publicité