Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
16 juin 2011

@ +

C'est juste le titre du kit de SAS DESIGNS qui va sortir dès demain @ bits2 kits puis @tlp...Allez voir (uniquement pour les scrappeuses hein !!) sur son blog, il ya des QP en freebies (enfin je crois car moi et l'anglais ben....)

juste une page (je n'ai pas réussi - faute de temps, d'envie aussi...-) à faire mieux et plus... Je m'abstiendrai de tout commentaire car on est à J -7 pour la visite du neurologue... et le stress monte et monte (et je lui "rentre dedans" s'il nous refuse l'accès au Centre du Langage, Na !)

page_1_CT_web

des efforts ? mouais... pas pour tout et pas suffisamment et surtout pas en ce moment... oui, je sais je peux paraitre assez dure pour ne pas dire cruelle mais m.... aussi...

Sinon, désolée les grands parents et la famille pour les photos avec les camions de pompiers mais 1/ elles ne sont  franchement pas terribles (j'entends par là la qualité des photos) et 2/ encore plus décevantes car la réaction des garçons a été aussi décevante... un petit air blasé qui m'a coupé le soufle assez net, je le reconnais !

et puis bon, en ce moment, c'est peut être la fatigue, le stress ou les hormones (?), ce sentiment d'impuissance qu'on a quand on est parents et que les choses nous dépassent, de pas de bol et de raz le bol... 

@ + et bonne soirée,moi je vais me coucher.......... j'entends Morphée qui m'appelle très fort !

morgane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
allez courage, on a toutes des passages à vide! et la fin de l'année scolaire , ce n'est pas la pèriode la plus reposante (ni la plus zen d'ailleurs).<br /> Bizzzzzz
C
Courage.
E
Je vais croiser les doigts pour ta visite chez le neurologue avec ton pitchoune la semaine prochaine. Oui, ça se sent bien que tu n'as pas la pêche habituelle...pas facile de faire face à tout. Alors repose toi, reprends des forces, et je suis certaine que le soleil-des-bonnes-nouvelles va montrer bientôt le bout de son nez par chez toi.<br /> je t'embrasse. Courage.
Publicité