Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
12 mars 2011

pour un challenge...

Une petite DP pour répondre à un challenge et peut être gagner des kits...il y a un tirage au sort, alors là ça vaut le coup d'essayer... Jusqu'à présent, les challenges ne m'ont pas vraiment réussis... Mais je ne désespère pas...

C'est une designeuse que j'adore... elle fait de jolies choses MAIS - parce que oui, il y a souvent un mais - souvent il ya du rose... et bon, le rose, c'est exceptionnel quand je l'utilise (sauf hier pour ma page et aussi pour l'album que je réalise pour ma petite nièce Lara... d'ailleurs, il faut que j'avance... )

Voilà la page :

ange_snap_shots_pv

et bien moi, en voyant cette page rose, j'ai immédiatement pensé aux.. oreilles bleus de "nounours" !!!!! et voilà de mon côté un peu tordu (vouii, oui, mon mari m'a dit que j'avais l'esprit tordu :)

Donc j'ai recolorisé la page : fond bleu et les vagues arrondies en marron :) en plus assorties à une première série de photos qui vont bien avec le pull rayé :)

Snapshots_contest_by_Ange_DP

(Crédits : QP en freebie par Ange Design + WA avec kit December daily ; couture du kit "Love Life" ; Papier d'incrustation et Alpha (nounours) du Kit "Tea Time" ; coeur page droite du kit collab "Romantic")

Snapshots_contest_by_Ange_gauche

Snapshots_contest_by_Ange_recoloris_

Et voili et voilà...  ce matin, on est retourné à la piscine mais le compact n'a pas trop aimé :) que l'eau soit chauffée... et pourtant c'est si agréable des bains à bulles, une eau bien chaude... un vrai délice :) et une fois de plus, les garçons ont adoré et Nolann était vanné de cette séance aquatique ;)

Bonne après midi,

@ plus,

et une autre signature de mes réserves pile dans les couleurs bleu et marron...

signature_en_vargas_et_autre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment as-tu fait ça !!! moin j'avais aucun layers sur ce que j'ai downloadé donc pas pq d'option ! J'adore l'idée et les photos de nounours, bonne chance pour le challenge ;-) <br /> Tu as voulu prendre ton compact a la pisicne ! aaaahhh.
A
Mais il arrive le printemps! pour preuve ta superbe photo : "d'éclosion" pour moi aussi "amoureuse" des fleurs : c'est une spendeur!... mais les tas de pois également et avec toi en plus!(dommage que tu sois de dos)! à conserver dans les annales!... Ce contre jour lui apporte une grande "Zénitude"... Bravo:<br /> Pour la dame de la Chapelle... elle avait sûrement ses raisons mais bien triste pour les siens c'est vrai...<br /> Meilleur pour le moral, attendons "ta tartine rigolote" en espérant faire poartie des "félicitées" quitte à passer pour "fofolle" ça fait du bien parfois! Voue êtes venus à bout de cette sale journée de vebdredi : bravo vous êtes les plus forts! le prochain W-E sera meilleur!<br /> Votre grand bonheur : la joie d'Ewenn et Nolann à la piscine : ça efface tous les ennuis! Merci des métamorphoses de nounours! quelles soient-elles : il reste "le grand amour" de Nolann : c'est l'essentiel!<br /> Merci de tous ces merveilleux moments de partage et gros gros bisous de nous deux.AJ.
E
et bien tu as eu une très bonne idée de la colorée en bleu ! d'ailleurs pense à poster cette version aussi, hein ? c'est ca l'utilisation d'une QP, c'est se l'approprier !<br /> Je vois la vie d'un ours n'est pas facile chez vous,....mais je suis sympa, je n'appellerai pas la SPA...ba non, vous lui faites faire quand même su vélo, et ca c'est cool !! ;)
S
Oui, pour le coup des oreilles bleues, c'est vrai... moi cela me faisait plus penser à des écailles de poisson. Bah... en tout cas, j'espère que cette petite histoire de Nounours va permettre de gagner le kit ! Mais de toute façon on ne pouvait pas laisser du rose pour un gars... ni pour un nounours... ;)=
Publicité