Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
18 février 2011

Prise au piège...

J'avoue , j'ai voulu "me moquer" un peu des garçons en scrappant des photos qui ne les mettaient pas spécialement à leur avantage... (rho lalala, j'en ai des tonnes !!!! Ils font des grimaces à tours de bras comme leur mère !... ) Ben, au final, ils ont des bouilles terribles et le résultat n'est pas celui recherché au départ... Et oui, prise au piège... car elle me plait bien cette DP ! Comme quoi, je ne parviens même pas me moquer d'eux à fond.... Bon ok, c'est plutôt bon signe  ; même si elle est toute symbolique cette double page car c'est un comble de voir Nolann se régaler autant avec une glace et c'est aussi formidable au final de les voir faire les pitres en même temps ! Dans une galerie marchande, j'ai des garçons d'un genre peu discret et disons qu'ils attirent vite l'attention... au plus grand désarroi des parents qui sont plus portés sur la discrétion, le passage "inaperçu" (j'invente des expressions ?)... sauf que nos mini-nous sont tous sauf transparents dès qu'on va quelque part !!! 
En images, sur un banc de la galerie marchande d'Ikea à Nantes en janvier dernier...
J'ouvre une autre parenthèse pour dire que c'est chouette d'avoir toujours sur soi un comptact numérique... Hop, vite mis dans un sac fourre tout en bandoulière parmi les mouchoirs, les lingettes nettoyantes, pipettes de sérum phy, les jus d'orange, les pailles, les barres de chocolat - sans oublier au moins une couche (parfois un slip !)..... et ce que doit contenir normalement un sac à main, quoi !!! (Rho maintenant, ils font des sacs magiques, le contenu d'une valise de voyage dans un quasi mini sac à main... bon, j'ai pas dit non plus qu'il était top classe ce sac, on ne peut pas tout avoir non plus !! et puis, c'est pas mon truc de toute façon !)   Tout cela pour dire que les photos ne sont pas d'une qualité extraordinaire mais bien suffisantes... (sauf celles où ils sont sur le manège car ça bouge de trop.... mais ce sera prochainement si j'arrive à en faire quelque chose... c'est pas facile quand c'est flou !)

DP_page_droite_manger_une_glace_copie

DP__page_droite_manger_une_glace

DP_manger_une_glace
(Crédits : tout de DECA DESIGNS - Grab bag @ 2lp)

Concernant les crédits, c'est une des rares fois où je ne suis pas sentie obligée d'aller piocher à droite à gauche dans une autre kit... J'ai adoré celui là, les couleurs, vraiment tout....

Allez je file regarder je ne sais pas quoi à la télé.. depuis le temps !!!!

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Huuum, qu'elles sont bonnes (et pas chères) les glaces à Ikea ! Elles étaient un peu meilleures avant tout de même, mais ca reste top : la preuve en images ! C'est certains que les mininous ne sont pas très discrets... Eh oui, au final, pour une moquerie, ben en fait ca les met en valeur. Tel est pris...
Publicité