Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
8 janvier 2011

Petites nouvelles...

Bon, juste pour les petites dernières nouvelles du moment...

Allez allez, on commence par les choses sympas : j'ai gagné (cela fait un moment mais c'est une longue histoire !!! très longue histoire ! Alors je vous épargne !!!) plein plein de kits à un jeu de lotterie.. ouais, oK d'accord, j'aurai préféré gagné le jack pot au loto ou autre mais c'est pas mal non plus.. pas du tout mon style scrap, mais alors pas du tout du tout mon style ... enfin, j'dis cela car je ne sais pas faire ça... et cela me plait moyennement au final... enfin bref,
j'ai joué à cela fin octobre 2010 (là c'était un style qui me plaisait bien... )
preview_SkuteDesign_LotteryTicket

et quelques temps plus tard, beaucoup plus tard (d'où la fameuse longue histoire...), je reçois un mail de la boutique :

lottery_ticket_skute_designs

C'est, vous l'aurez compris une designeuse allemande... "skute design"
Du coup, après plusieurs échecs d'envoi et de réception de mails (merci les anti spam !!!), on est enfin parvenu à se parler !!! Du coup, j'ai gagné toutes ses créations, celles qu'elle a déjà crées et celles qu'elle va créer jusqu'au mois de novembre prochain... (là c'est galère pour les téléchargements... mais bon, on verra cela plus tard...)

et maintenant, le sujet principal : EWENN...
Mis à part le jouet retrouvé dans le micro onde pour la stérilisation des bibs (un Wall-E en miniature ! ) [oui, je sais, on doit bien être les derniers dinosaures de parents à stériliser encore des bibs sur cette planète :) ], revenons à notre petit diable : Ewenn est LE sujet de discussion de cette semaine... La reprise a été difficile, très difficile même, autant à l'école, qu'au CMPP ou que chez l'orthophoniste... Du coup, les jours se suivent... et se répètent !

ewenn_mauvais_jour
(Crédits : Template (freebie) par Lola Design ; tout des kits "Bad, happy et perfect day" par Ange)

OUi, ces jours là se reproduisent de plus en plus souvent (parallèlement les migraines suivent de mon côté, étrange, non ?) et ewenn se met en opposition plus fréquemment et chose nouvelle même avec Linda, Anne Sophie et Frédérique.... Et là, c'est une nouveauté, pas forcément dans le bon sens du terme !

La suite plus tard pour un diagnostic qui s'affine un peu plus au fur et à mesure des rencontres avec ces professionnels ! une forme de "dys", c'est sûr, mais quel(s) "dys" ?

signature_morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mince pr ces nouvelles pas très réjouissantes :-// c'est dur de reprendre le rythme même qd çà roule alors il en faut p-e pas chercher plus loin? en attendant je comprends que çà te mine...continue à le mettre en page comme çà ;-)) un superbe défouloir ;-)))
Publicité