Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
23 décembre 2010

pages par ci et par là !

Donc nous revoilà au cœur du sujet : le "december daily"... Ah mon coco, je n'abandonnerai point et cela malgré les efforts répétés des garçons pour me saper le moral ces derniers temps....
J'trouvais que les enfants ne méritaient pas d'être sur chacune des pages.. donc je les ai zappés : des photos de paysages d'hiver et d'une bonne raclette m'ont sauvées sur ce coup là !
Donc voilà.... De dimanche à mercredi...
Rho, voui, pour la tasse de café, celles et ceux qui me connaissent souriront... jamais sans une tasse de café !!!

DP_jouR_19_raclette

(Crédits : template par Road Side Designs ; WA de Sue Commings ; Kit « Deery Xmas » par LieN)

jouR_19_raclette_page_gauche

jouR_19_raclette

DP_jouR_20_paysage 
(Crédits : template par Road Side Designs ; WA Winter de Sue Commings & Beautiful de LileyScraps ; Kit collab « calendrier de l’Avent » @ ACO
)

jouR_20_paysage_PAGE_GAUCHE

jouR_20_paysage

Passons à nos terreurs maintenant et l'utilisation du rouge n'est certainement pas anodine !!! (le scrap et la psychanalyse....)

DP_jouR_21_dragon

 

(Crédits : template par Road Side Designs ; Add on « All in Blocks » par Val C ; Kit “Noël” et “Christmas doodles” par Leora Sandford ; WA sapin de Noël par Cornelia Designs en freebie @ Scraps & Friends ; papier par Sabrina’s creations (kit freebie de Noël 2010)

jouR_21_dragon_page_gauche

jouR_21_dragon

DP_jouR_22_jeux___la_maison

jouR_22_jeux___la_maison_page_gauche

jouR_22_jeux___la_maison

et voilà !

Bonne journée !

signature_morgane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité