Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
19 octobre 2010

Par un beau (?) matin...

La fille (moi en l'occurrence!) passait par là et tiens "pourquoi pas un post ?" Il n'est pas encore 7h  et cela fait déjà presque une heure que je suis levée... Aujourd'hui c'est mardi : promos dans les boutiques MSCRAPS et à 2LP... Hier, j'étais sur Scrapinsider.... Le lundi, il y a des promos sur certains produits... J'ai trouvé sympa le preview de 2 kits à 2$ le kit... Je ne connaissais pas la designeuse, j'me suis laissée tentée... Il me reste plus qu'à les utiliser !
Sinon, l'esprit est encore embrouillé ce matin... Aujourd'hui, il va falloir ranger la maison car demain, direction le centre pour le bilan psychomoteur d'Ewenn (après 3 RDV avec le pédopsy)... Cela fait des mois qu'on attend cela.... Et pourquoi faudrait il ranger la maison alors que je ne serai pas là ?!!! Hum, parce que mes beaux parents viennent garder le petit dernier.... ben oui, je range quand même "un peu" la maison... C'est quand même la honte autrement ! Heureusement qu'on ne reçoit pas tous les jours !!!! Pfff...
A part du ménage, je vais regarder de plus près le challenge proposé par VAl C.. Mais bon, étant donné la claque qu'on -j'entends les participantes !-  s'est prise avec le challenge de Scooty (même pas un remerciement pour y avoir participé !), j'sais pas si je vais oser... en même temps, c'est comme un entrainement... et il y a du boulot... on verra... si je prends le temps...
D'ailleurs en parlant de challenge et de VAl C... Je me souviens avoir répondu à un challenge d'Anita en août (il me semble !)... Bon, j'ai rien gagné et tant pis, j'étais contente d'avoir osé participer... et là j'ai au moins eu une réponse... En fait c'est cela qui me dérange avec Scooty...  Allez allez, j'arrête d'y revenir...
Voilà la page que j'avais faite... avec un template d'Anita et le kit collab "Simply Joy"
Ewenn_et_Hestia_template_anita

Bonne journée à nous tous !...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité