Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
3 août 2010

Des bétises de bébé...

Oui, Nolann est encore mon bébé... Il le restera longtemps...
Ceci étant, il prend un air de "j'suis un ange, maman!" quand on le surprend la main dans le sac...
Là en l'occurrence, il m'avait vidé le placard où l'on range le chocolat, la farine, le sucre... [et autant pour moi, car c'est de ma faute s'il a pu ouvrir ce fichu placard car j'ai dû zapper de remettre la sécurité !!!! ]
J'adore sur ces photos son petit air de "j'ai rien fait, j'comprends pas pourquoi tu hausses le ton !" et très souvent, malgré tout, il faut que je m'éloigne pour limite éclater de rire tellement son expression est ahurissante !

DP_Nolann_b_tises

Crédits :
Papier et éléments du Kit "Précieusement Vôtre" par Ange

DP__page_1_b_tises_nolann_juillet_2010
Crédits :
Papier, WA (modifié et colorisé) et éléments du Kit Précieusement Vôtre par Ange


DP_page2_b_tises_nolann_juillet_2010

Crédits :
Papier et éléments du Kit "Précieusement Vôtre" par Ange

Scraplift d'une page de Timounette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Petit voyage dans le passé, là... 2010... Mais tu rigoles toujours, même maintenant, quand il fait cette tête après une bêtise ! Et moi aussi d'ailleurs... dur de garder son sérieux.
Publicité