Le mot entier en majuscule même ! Il ne s'agit pas d'Ewenn - incapable de bouder plus de 30 secondes, mais bien de Nolann qui est dans une phase assez pénible aussi (je pense à toi Ella !) du "j'affirme coute que coute mon caratère et forme ma propre personnalité... le tout à ma guise, à mon rythme, bref comme je l'entends !" Oui, on parle de Nolann, monsieur caractère de cochon par excellence et je ne mâche pas mes mots... Bon, ok, il a de qui tenir et je ne m'étendrais pas de trop sur ce sujet .... Hum hum...

Alors pour fêter la période guest de SAS DESIGNS @ mscraps en novembre, Sarah a créé un kit exclusif NO ORDINARY DAY qui colle tout à fait avec la personnalité du mini moi (z'avez maintenant bien compris pourquoi c'est mon mini moi à moi et rien qu'à moi !)

sas_noordinaryday_nolann_boude

| CREDITS |

Il est sympa ce kit... sas_noordinaryday_pre

Allez, j'suis ENFIN en WE depuis 13h30 précisément (jour férié = on ne travaille "que" le matin soit 6h30.. et les heures de  l'après midi seront "récupérées" par les autres collègues qui elles ne disent rien quand on leur demandent de récupérer ces heures d'après midi des jours fériés chômés... pffff... elles se taisent mais au moins elle gardent leur boulot !! Un peu d'inspection du travail là dedans ne leur ferai pas de mal... je dois tenir dans une folle ambiance encore un tout petit peu !

Histoire de se détendre entre deux migraines (de plus en plus violentes!), on est allé se promener à Branféré (oui encore - mais faut bien rentabliliser notre abonnement et puis à partir de demain, le parc sera fermé jusqu'en février !) mais j'adore vraiment cet endroit et les garçons aussi et aujourd'hui c'était super car on constate que les animaux sont nettement moins craintifs hors saison et on a pu approcher de très près deux walabis... je vais voir ce que les photos donnent et puis zou un petit scrap - et ce ne sont pas les kits qui manquent.. pfou ! Ca n'arrête pas ces derniers temps...

Je reviens ici sûr le 4 novembre car il y a une série de kits formidables qui sortent en boutique...

D'ici là, bonne soirée, bon retour au taff (arf, à chacun son tour de se reposer entre les courses, puis les machines, le ménage.... et les rdv - ah oui nouveauté, demain matin à la MDPH (nous on devient super pro dans la maitrise de tous ces sigles : MDPH => Maison Départementale Pour les Handicapés) pour une visite médicale !!!! On vous tient au courant pour demain et Ewenn si on a des infos sur l'attribution d'une éventuelle AVS très prochainement ou pas très prochainement ! ah, mystère ! Les paris sont lancés....mais je pense que je n'aurai aucune info !

Allez bye,

morgane