Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
24 octobre 2011

Merci et Nolann

Oui, d'abord merci à tous (il y de des hommes qui me lisent !) pour vos comm's... Pour le boulot, j'peux pas en dire trop pour le moment mais bon, c'est la fin puisque les derniers changements d'emplois du temps m'empêchent d'accompagner Ewenn à ses RDV donc ce n'est plus gérable possible ! Enfin bref....

une DP colorée et un peu chargée (mais les papiers sont superbes !) sur Nolann, la tête de pioche de la famille... Petit bonhomme têtu avec du caractère - beaucoup de caratère du haut de ses deux ans et quelques mois ! mais au final un adorable petit garçon... Qui ne craquerait pas en entedant une toute petite voie fluette vous dire de manière un peu hachée et mal articulée "t'aime fort maman" tous les soirs avant de refermer le porte de sa chambre.... Et ce même Nolann qui lui aussi ne manquera pas de continuer à nous en faire voir de toutes les couleurs ![pour info famille : il dort dans son grand lit, toujours avec sa turbulette car il ne veut ni couette ni oreiller - et on ne donne plus que 2 bibs par jour : matin et soir et on attend qu'il ait faim et nous réclame autre chose que du liquide ! pour le moment (après 3 jours de sevrage à 4 bibs), on est plutôt content : il mange peu, mais il mange !]

En tee shirt début octobre.... alors qu'on était en pull en été !

DP_Nolann_la_roche_pissenlit

 

DPgauche_Nolann_la_roche_pissenlit_copie

DP_droite_nolann_larochebernard_sept_copie

[CREDITS : WA Adorable par Three hearts ; Che Yang, template beautiful you (modifié, très modifé, trop modifié...) ;
Paper freebie from Breezy by Karla Dudey @ Design House Digital]

Merci à Elisa pour l'info... concernant ce très beau pack papier en free @ Design House Digital... 

Je poursuis comme je peux mon album 2011.... mais je crois que j'ai déjà trop de pages...

La dernière sortie d'Ewenn qui a la chance d'aller s'amuser avec les copains à la ferme demain aujourd'hui (lundi -> message programmé) avec le centre aéré : "alors demain, on sera lundi et tu vas aller au centre aéré et tu vas aller te promener à la ferme"  et lui de répondre spontanément "Ah non, j'aime pas les vaches ! " ah bon, pourquoi tu n'aimes pas les vaches ? "pa-que ça fait caca partout"... pour un enfant qui habite au beau milieu de nulle part en pleine campagne briéronne, ah bravo !!! (ce qui est formidable là c'est qu'on commence à véritablement "dialoguer" - c'est clair que ce ne sont pas des sujets à portée très philosophique et les "conversations" ne s'éternisent pas, mais maintenant quand on lui parle, il comprend ce qu'on lui dit et il nous fait une réponse... et c'est énorme, ça ! Z'avez pas idée comme on est content !

Bon courage pour la semaine,

morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh oui, les deux loulous grandissent et évoluent à leur rythme... et avec leur caractère ! ;o)
C
génial les progrès d'Ewenn , je suis contente pour vous.
Publicité