Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
23 octobre 2011

le tricycle d'Ewenn

Bon tout est dit dans le titre... c'était mercredi dernier, une balade à 15 minutes en voiture de la maison près du Canal de Nantes à Brest.. mouaip, je reconnais qu'on a la chance (pas tout le temps ni sur tout et encore moins question taff et malchance quotidienne.... comme se couper le doigt, se bruler assez gravement ou dernièrement se faire virer, non démissionner ou encore changer les pneus deux fois la même année et sur la même voiture (pas plus tard que hier c'était la deuxième fois quand même en 6 mois !) sur le touran par exemple... grrr ça revient très cher toutes ces bétises avec le chomage qui pointe son nez !)

1- d'avoir à la maison des enfants habitués à bouger et à sortir dès qu'on peut mettre le nez dehors (de toute façon on ne leur laisse pas trop le choix).. j'adore ces balades en famille (bientôt on retrouvera nos vrais we - samedi dimanche - en famille à 4)  où à tour de rôle on s'égosille avec Michel à hurler après nos progénitures car elles sont trop près du bord, trop loin de nous... trop casse cou...

2 - la chance aussi d'avoir plusieurs types de paysages divers et variés (rivière, Canal, mer, marais salants et autres - comme la pleine campagne profonde...... mais pas la montagne !! ) à portée de voiture (quand on a de bons pneus tout neuf, c'est délire !) sans faire trop de km !  Il faisait beau, super beau même et c'était donc l'occasion révée de ressortir les vélos des garçons... on profite car on ne sait pas trop ce que l'hiver va nous réserver (en tout cas, j'ai fait un stock de chapeaux et casquettes sympas pour l'hiver !) et j'avoue qu'avec les garçons, je préfère les voir dehors s'amuser au grand air que de rester enfermer à la maison... ça fait moins écho quand on cri et hurle à l'extérieur après nos affreux que dans une maison... et nous aussi ça nous défoule entre le boulot, les courses, le ménage, le linge, les travaux interminables dans la maison, les RDV divers et variés!

Et voilà une nouvelle DP faite avec la collection ESCAPE de Che Yang @ mscraps qui me faisait de l'oeil depuis un moment mais je ne n'avais pas encore eu l'occasion de scrapper... un vrai régal, je dois avouer, et je n'ai pas encore terminé avec ce kit...

cheyang_sweetescape_DP

| CREDITS|

cheyang_sweetescape_DPgauche

 

cheyang_sweetescape_DPdroite

 

avec tout cela... cheyang_sweetescape_collection_prv

 

Ewenn et sa joie de vivre, heureux et fier sur son tricycle.. quel plaisir aussi de le voir ainsi... ces derniers temps, il est bien dans sa peau, et depuis la rentrée, il a beaucoup progressé, muri, et grandit aussi (il chausse du 33 et il n'a que 5 ans tout juste !)... arf, ce n'est plus vraiment mon petit garçon.... Comme le temps file....

Allez je reviens demain avec une double page colorée sur le mini-moi demain... un mini plus argneux mais tellement adorable :)

morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh oui, le fameux tricycle tant recherché qu'on a eu du bol à avoir en fait ! Ewenn l'adore... Superbes photos et un coin du canal que je ne connais pas pour l'instant puisqu'on allait toujours de l'autre coté... pour une prochaine fois peut être... surtout qu'il faudra toujours sortir quand il y a du soleil... ca fait un bien fou !!
M
Encore et toujours du retard à répondre, je vais donc "condenser"!<br /> C'est bien dommage que tu refuses les photos,car tu es superbe à Noirmoutier:une vraie " star"! le ptotographe a bien fait de te surprendre!:celle là on la garde!!.<br /> Et tant mieux si Ewenn S'invente un monde à lui grâce aux "play-mobile" une géniale invention pour les enfants!.<br /> Nolann a-t-il adopté définitivement son nouveau lit?.Si oui ,enlevez lui vite l'autre!.<br /> Quelle belle photo Nolann gravissant le monticule de la Roche:bravo pour ce contre-jour!.<br /> Et,en finale, notre caîd d'Ewenn pédalant fièrement sur son superbe tricycle! toujours aussi souriant et plein d'énergie :il fait plaisir à voir!.<br /> Quant à la dernière photo des "crapulos" qui est super, "l'exploi" n'a pas dû être facile à réaliser?.<br /> Alors,bientôt la "délivrance" pour toi ,Morgane?tu dois compter les jours?.Courage jusque là et bisous à tous .
C
Je reviens justement d'une balade en famille et c'est vrai que c'est l'idéal pour faire un break et oublier les tracas... J'ai vu ta DP sur le forum de Che, elle est superbe! On a été inspirée par le même kit ce week-end ;-)
L
Eh bien, tu m'as fait rire avec ton message. J'aime trop la tête de crapule que fait ton bonhomme sur cette photo.<br /> Comme les autres, je me demande, niveau boulot alors ?<br /> Moi aussi j'aime bien cette saison pour les ballades. Bon, là, je n'ai pas encore poussé plus loin que le village avec n°2, surtout que c'est n°1 qui pousse la poussette mais bientôt, vive le porte-bébé. Rien de mieux qu'une ballade en famille pour se vider l'esprit. Profites-en.
E
oui de belles balades pour te donner le moral ! <br /> c'est vrai que ces payasages sont vraiment beau.<br /> Bon, donc du coup, il faut voir le coté prositif de la situation professionnelle : des we pour vous, et un peu de repos pour toi.<br /> Mais on est là pour te soutenir : il faut que tu restes motivée pour la suite. Que tu te relance dans des recherches. Mais deja il faut te faire une santé physique et moral. Alors un peu de repos sera le bienvenue je pense.<br /> <br /> Et du 33, et bien, beaux et GRANDS pieds en effet !! ma fille de bientot 6 ans chausse du 28... ;)
Publicité