Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
7 octobre 2011

Des WA comme j'aime...

Une très jolie nouveauté de Sabrina's Creations qui vient de sortir aujourd'hui dans ses boutiques @ mscraps et @ digiscrappers Brasil une série de WA : LIFE QUOTE n°2... et je n'ai pas résité à rescrapper des photos d'Ewenn que j'adore....Elle sont été prises en juin dernier à Port Crouesty à Arzon...

Il est tellement nature et naturel, tout sa mère... Hihi !! - C'est "fouette" comme il dirait mais pas forcément facile quand personne n'est "fashion" à la maison ! Arf, c'est juste que mince alors.... ! ben tant pis... Me débrouillerai autrement !

 

sc_lifequotes_ewennDPweb

(Crédits : WA Life quote 2 | Template family love (on left) | kit Hooray)

sc_lifequotes_ewennDPgauche

sc_lifequotes_ewennDPdroite

avec ces WA là : folder

et voili voilà pour aujourd'hui !

Bonne fin de journée à tous (au moins mon mari -> bon, ok, lui c'est par obligation  : c'est écrit dnas le contrat ! et puis mon p'tit frère et papy Jacques qui me lisent !!!) et toutes les autres... qui sont des filles, des vraies "girly girls", elles au moins !

Non vraiment, ça me turlupine....

morgane

 

EDIT : Finger pointing @ GSO !!! Youpi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta DP est superbe et tu as eu raison de scrapper ces photos à nouveau, elle sont magnifiques !!!
E
oui je me souviens tres bien de ces photos en effet !!<br /> et c'est quoi qui te turlupine...de ne pas avoir qq'un de "fashion" chez toi ????? on va se marrer avec le kit de Che...
C
hahahah , je me bidonne seule devant mon pc (tu connais ça toi en france, se bidonner?) Mdr.. Tu as repris une vieille page et tu as changé tes wa, bravo :-p, non mais je dis bravo :-p, je rigole, biensure, je me souviens tellement des photos que j'étais sur que tu avais déjà une belle dp dessus :-) Hooo que j'ai bon...T'imagine pas combine je girly-fille... Je me suis pris un délire... Pour me sauver, je vais scraplifter (juste parce que je suis nulle) mais aussi non j'adore son kit :-p... Et dans nos défits, cette fois la page est sur moi-même... il faut remonter à 2008 avant de retrouver un peu de "chic"... Gloups...
S
Photos tout en couleur et joyeux de notre petit bonhomme à Crouesty ! Superbe. Mais comme je l'avais déjà vu avant la publication... arf... j'espère qu'il passera une bonne nuit ce soir pour qu'il soit en forme comme sur la photo demain !
L
Ah bah mince, tu connais le port Crouesty ! Mon mari y est allé tous les ans depuis l'enfance et moi aussi depuis 15 ans qu'on se connaît. On adore !
Publicité