Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
1 octobre 2011

Pas de plage aujourd'hui...

non trop chaud et impossible de laisser sous le soleil tapant la brulure (ça brule encore même à travers le vêtement !) - ben ouais, cela aurait été trop cool pour les garçons mais... j'en ai bavé mercredi et j'ai encore trois gros jours de  taff à assurer du coup ! Alors astuce du jour, balade (ou course ?) ce samedi après midi sous le soleil et le ciel bleu, mais sans la mer.... juste avec les animaux dans notre parc favori à 15 minutes de la maison...

Je ne me lasserai vraiment pas de cet endroit magnifique qu'on découvre sous des angles différents à chaque visite... pfff, le petit hic de la balade : la panne de batterie en fin de parcours à la vue d'un écureuil, trop dégoutée !!!

Nolann_branf_r__01_oct

Nolann en débardeur le 1er octobre ?!!! "y a plus de saison, ma petite dame !" dixit....

bye bye,

morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en reviens pas que cela brule tjrs ! Tu as pas fait de cooling quand cela t'est arrivée? sous l'eau pdt 15 minutes min !!! J'ai mal rien que d'y penser et la surface c'était combien de cm carré? Sympa le frame de Lien et le clin d'oeil sur ta journée, trop chouette ! tu es une active toi !
S
Super après midi. Soleil et chaleur et animaux. Les enfants sont toujours ravis en plus d'aller là bas. Dommage pour l'écureuil en effet... mais bon... au moins on l'aura vu ! Un des avantages d'aller là bas hors saison : on voit des trucs qui n'arrivent pas quand il y a trop de monde...
Publicité