Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
30 septembre 2011

Les looooooooooooongues nuits

d'insomnies après une bonne migraine donnent un beau réusltat du point de vue scrap...

DP_lecroisic_2freres

(crédits - en espérant n'oublier personne car là j'ai pioché un peu partout dans la scrapothèque -  Anna Aspnes : elements froms artsy template 6 et art play palette 4 ; Paislee press : frameview finder from pressplate n°16 ; elements & wa from fly high by Val C. ; brush free @ deviantart)

Alors oui, on peut faire de belles choses avec des photos prises avec un tout petit numérique (celui qui traine dans mon sac à main).... et puis quelques heures dispo en plein milieu de la nuit pour s'occuper sans faire de bruit dans la maison...

DPgauche_lecriosic_2freres

DPdroite_lecroisic_2freres

Par contre, question physique, une nuit pareille laisse irrémédiablement des traces... mouaip, le we va être difficile et je m'attends à des réflexions... Aie, faut vraiment que j'apprenne à camoufler sans tartiner !!! un site web top génial, des conseils, des astuces ? je suis prenante !

>>>>>> clo : tu préfères ces WA là ? Ah, vraiment, MRD en lisant ton comm'

>>>>>>> Nolann : merci à toi car c'est la deuxième fois que je refais ce message : on n'éteint pas un PC comme ça pour le plaisir de faire raler ta mère !!!! grrrrr......

A demain matin, pour un mesage programmé (je serai au travail) et il y a un super kit collab qui sort à zig zag scrap !

Bonne après-midi, 2 petites heures de sieste avec Nolann pour moi !

morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
et ba dis donc t'es super ariste la nuit !!! elle est sublime cette DP !
E
les nuits blanches ca tue !! <br /> le problème c'est qu'on ne récupère jamais les heures perdues !!<br /> bon courage quand même pour le boulot !!
E
c'est clair que ne pas dormir te réussit coté scrap :) il nous faut ta tete en photo, et là on aura la totale : la créatrice et son oeuvre.<br /> Comme dit Clo, attantion, halloween n'est pas pour tout de suite, lol :)
C
M A G N I F I Q U E, poste là et tu gagne !!!!!<br /> Cela te "convient" bien les nuits blanches niveau créativité !!!! Cotation 20/20 ! Aie aie aie... pour ta tronche... Halloween ce n'est que le mois prochain :-p
S
Superbe. J'adore. :o) Pourquoi n'est on pas allé là bas plus tôt ? ;o)
Publicité