Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
30 août 2011

Rholalalalalala !

Incroyable mais vrai mais une designeuse que j'adore Sabrina's Creations m'a accepté dans sa nouvelle CT (cela veut dire Creative Team... oh, je parle anglais comme ..... bip bip, je m'abstiens ) !

nouvelle_CT

Je ne le crois pas ! enfin si, mais c'est juste pour dire que je suis super hyper méga contente ... Bon là tout de suite, je n'ai pas vraiment le temps de faire une page (semaine hyper chargée au boulot!) alors je recycle et je vais chercher dans mes archives... loin, très loin car j'avais tendance à mélanger les kits des designeuses....

Alors la seule page faite entièrement et à 100 % avec ses kits remonte à l'année dernière... gloups !

DP_Nolann_Ewenn_p_daler_avril_2010

Une DP  réalisée en été 2010.. (alors soyez indulgent !) avec le kit Uniqueness

Dès que je peux je fais une 'tite page car les kits en stock sur mon disque dur ne manquent pas !

Voili voilà, à très vite !

Bisous,

morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore ! Tu auras plus une minute à toi !
S
Ah oui, ca date quelque peu comme photo puisque le kart a été vendu au vide grenier... 2010 !! Ewenn ne voulait pas pédaler à l'époque... dommage, il le regretterait peut être aujourd'hui. Bah...
Publicité