Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
29 août 2011

Des singes... partout !

A l'occasion de la sortie vendredi dernier du kit "MONKEY BUM" de SAS designs,

sas_monkeybum_pre1_26_

j'ai tout de suite pensé à mes deux petits singes de la maison... parce que ce ne sont pas les photos qui manquent et c'est justement pour cette raison que je ne me suis pas prise la tête à sélectionner parmi une quantité incroyable de photos où les loulous font les idiots, s'agitent, remuent, grimprent, crient, courent... ! et donc voilà, face à l'urgence de faire 2 pages, je me suis restreinte à quelque chose de plus "sage" dirons nous pour finalement scrapper de vrais singes... non pas que le miens ne se comportent pas comme eux, non non au contraire, sauf que le miens ne sont pas -encore - aussi poilus !!!  Là encore, (malgré l'absence plus que cruelle du réflex), les photos ne manquent pas puisqu'à défaut de vacances ailleurs, nous sommes allés visiter des parcs qui se trouvent pas trop loin de la maison... Ici, ce sont les singes du zoo de La Boissière du Doré (pas trop mal comme zoo, mais bon, un zoo quoi !)

Donc voilà,

sas_monkeybum_01web

sas_monkeybum_02web

voili voilà, juste en attendant le livre entier qui pourrait être consacré aux diverses et variées singeries des garçons...(non, ça se saurait si j'avais le temps !)

et tant que j'y suis : il y a un RAk sur le blog de Scraps Original pour gagner son prochain kit : une vraie bombe !!! il est délire celui là aussi ! Courez y vite !

scraporiginals_2ps_beforemyeyes_sneak

 

Bisous,

morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben tiens, ca me rappelle que le Reflex est toujours à la Fnac... j'appelle en Live et là bas aussi ils font les singes !! Après 3 semaines d'attente, on me dit que c'est prévu pour retour le 06 septembre !! Et on me raccroche au nez ! alors ca j'ai horreur... Si on les emm..., ils n'ont qu'à le dire ! Grrrr. Restons calme. Pour revenir sur le sujet, j'espère aussi que l'on verra les singeries de nos deux foufous, mais c'est aussi pas mal de voir de vrais animaux scrappés !
E
tu me fais rire avec les singeries de tes garçons...oui , moi j'aimerais bien les voir ;)
C
Mais non tes enfants ne sont pas singes , quoi que j'ai cru reconnaître ton grand enfant michel en bas :-p j'aime encore bien les stickers au tour des photos mais aussi non... quelle idée des singes ! J'ai déjà participé au rak de scraporiginals, j'étais pas la première! mais comme tu le cries partout, mes chances seront minces :-( c'était du programmé ce poste? Bisou
Publicité