Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
17 juillet 2011

Pas de bla bla...

alors voilà le dernier et non moins superbe kit de SAS Designs SUMMER FUN @ two Little pixel et @ bits 2kits... J'ai vraiment bien aimé ce kit... et de repenser au soleil, ça fait du bien.... je ne m'étale pas car j'ai du mal à taper avec un doigt en moins :) et faut que j'aille me coucher.... d'ailleurs, bon courage à ceux et celles qui reprennent le travail.... moi, j'y suis depuis vendredi et serait en we mardi soir :) sinon, bonnes vacances sous la flotte pour les autres ! (nan, j'plaisante, juste un peu seulement !!!)

page_2_CT_sas_everyday_template_avec_kit_summer_fun

summer_fun_CT_SAS

BISOUS,

morgane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'oubliais : qu'as tu fait à ton doigt ?<br /> ...<br /> ..<br /> .<br /> tu as cuisiné ? ;)
E
alors là, je vote contre. Pas contre tes pages (au contraire) mais contre le diminutif de "Nono". (cf comm de ton homme).<br /> Pauvre petit loulou, ca va lui rester plus tard si vous l'appelez comme ca ! et je serai là pour bien lui rappeler que c'est VOUS, oh honte à vous, qui lui avez donné ce surnom peu flatteur.<br /> Na, je prends la défense des petits moi.<br /> C'est comme ca.<br /> Je suis la Robin des Bois du dimanche soir. lol !<br /> bisous !
S
Ah Arzon.... ben j'y étais point. Ca me rappelle le jour où le verrou de hayon a rendu l'âme... ;o) J'aime bien cette DP car, en effet, cela rappelle le soleil et la joie d'être dehors (ce qui manque aux deux loulous ces temps ci). Vivement son retour... mais bon... on n'a pas le choix. En plus, Ewenn adore clapoter dans l'eau, et Nono adore faire des trous et des pâtés ! Il est trop marrant avec son camion.... :o)
Publicité