Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
10 juillet 2011

Les jours se suivent....

et se ressemblent :) Sauf qu'aujourd'hui, pas de courriers "désagrables" dans notre boite aux lettres !

ON a voulu se détendre et comme le soleil n'est pas au RDV pour aller à la plage, on est parti au zoo de la Boissière du Doré (un peu plus d'une heure de route).. bon, à la base, j'suis pas fan des zoos.... Mouais, pas mal comme visite mais (comme toujours, c'est plus la course puis les cris après les garçons et particulièrement Ewenn qui est difficile à "contenir" alors du coup les visites en extérieur, ben parfois elles tournent limite au cauchemar.... ) et puis au final ce que l'on retient de cette journée, c'est que le régulateur de vitesse nous a lâché en route et qu'on est en "alerte mOteur" forcément.... donc demain, on a le droit d'aller perdre notre temps au garage VK, les seuls à avoir la malette pour détecter la panne....pourvu que.... ohlalalalalala....

Bon, jusqu'au bout, ce sont des vacances mémorables, non vraiment les pires de toutes jusqu'à présent....

je devais la poster hier, mais.... donc voilà juste une page plus ensoleillée pour faire oublier ces "petits soucis"...toujours à Arzon... j'vais finir par en faire un album !

lmurphy_blendedtemplate_23_copie

(blended template 23 par studio rosey posey / WA par suddenly artistic en freebie (modifié)
Kit "Sail Away" par Sue Commings)

Demain après midi, j'ai kiné... mon petit moment de détente rien qu'à moi ! Ils se font rares ces moments alors j'en profite dès que l'occasion se présente...et mon dos et mes cervicales apprécient aussi...

Bonne soirée, bisous,

morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne kiné. Tant de mal chances en 1 année, c'est presque statistiquement impossible ! => Cela va tourner !
S
Faudrait peut être amener ce foutu Touran au Kiné ? Ca lui ferait peut être du bien aussi... Ah la la... Oui, super photo. Pourquoi les vacances ne se déroulent pas ainsi ? Sous le soleil, la zénitude de voir les bateaux passer au loin.... <br /> J'adore cette photo.<br /> Demain la plus belle journée de la semaine, et on va devoir perdre notre temps au garage le matin... J'espère que l'on pourra peut être filer quelques temps à Damgan pour un peu de calme... et ensuite, massage kiné pour toi ! Mais je crains qu'avec le Touran, on va pas pouvoir... Verdict demain ! Pourvu que les orages ne passent pas par ici mardi comme prévu...
Publicité