Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
4 juillet 2011

Parce qu'il est lui...

tout simplement... et qu'on l'aime tel qu'il est et qu'on l'aidera au quotidien à faire face à son handicap, aujourd'hui comme demain et qu'on sera toujours présent pour l'accompagner et se réjouir de ses progrès car il fait beaucoup d'efforts....

1_arzon2_arzon3_arzon

Voilà une partie d'une jolie série de photos prises à Port Crouesty - Arzon la semaine dernière....

J'avoue avoir encore du mal à exprimer ce que je ressens -heu mon corps parle pour moi et ça fait mal !), car c'est encore trop dur, trop frais, trop compliqué certainement alors voilà en quelques images, l'innonence par excellence, le sourire, la joie qui met du baume au coeur : c'est Ewenn au naturel mais c'est vrai : c'est Ewenn dans ses bons jours car il faut le reconnaitre, ce n'est pas toujours comme cela au quotidien.... alors ces moments là (les meilleurs comme les moins bons) et bien on veut les garder et les graver dans nos mémoires !

Vous voyez, je progresse ! @ plus !

 morgane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore encore plus la deuxième :-) et le traitement c'est quoi?
K
ton texte et tes photos sont très touchants. dis toi que déjà vous formez une famille unie derrière ce petit bonhomme, prêts à abattre des montagnes. Vous vous donnez vraiment les moyens de l'aider, bravo! bizzzz
S
Oui, Ewenn progresse plus ces derniers temps et c'est super ! On sera toujours là pour l'accompagner, l'aider, le réconforter, lui faire découvrir de nouvelles choses, et surtout l'aimer ! Car tout le monde l'aime ce petit bonhomme si attachant ! :o) Il progresse et je crois en lui. Son petit frère progresse aussi ces derniers temps, et peut être que l'un entraine l'autre ? Mais toi aussi, ma chérie, il va falloir prendre soin de toi car il a besoin d'une maman en forme... J'espère que la prochaine semaine de vacances sera bénéfique pour tout le monde, que l'on va en profiter au maximum, et se détendre un peu... Espérons que le soleil sera de la partie.
E
oh que oui, son sourire met du baume au cœur !<br /> tu sais, ce blog sera je pense aussi un bon moyen de montrer à ton fiston et à son frère, oh combien vous les aimez, et que vous etes là pour les aider. Quel que soit le soucis. Un beau témoignage d'amour.<br /> Je t'envoie plein de bisous ensoleillés ♥
A
Oh! Ewenn! ce que tu es beau sur cette photo du Crouesty (papy l'retirée pour notre album) ton visage reflétant un tel rayonnement de confiance, de bonheur et de joie de vivre! tu as bien raison, tu as des parents formidables qui feront tout pour toi et un si gentil petit frère!<br /> Nous savons que, dans tes possibilités, tu donnes ton maximum mon grand : continue! tout ira bien! il n'est rien de plus fort que l'amour, le soutien et la force de sa famille : ça soulève des montagnes! et nous vous y aiderons dans les limites de nos âges! Ajoutant à cela l'énorme chance du poids des aides des enseignants : ça donne l'espoir!!<br /> Nous imaginons comme le "coup a dû être rude" pour vous deux, ne trouvant même pas les mots "consolateurs" nous même ce jour là! seule la vie continuant oblige à réagir et à agir... surtout pour votre petie Ewenn! mais nous vous savons courageux et combatifs l'un et l'autre, vous y parviendrez! déjà, Morgane constate ses progrés! c'est la bonne voie : "dur! dur! sûrement mais ce que l'on est fière quand on gagne!!<br /> Nous restons sincèrement confiants et vous embrassons de tout notre coeur tous les quatre.<br /> Tachez de profiter au mieux de vos vacances!
Publicité