Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
5 avril 2011

Dans la ssérie...

Pas de bol, je demande MOOOOOOOOIIIIIII et mes péripéties en voiture... le mardi est une journée pas forcément facile avec l'enchainement boulot dès 6h30... finir à 13h15... aller chercher Ewenn à 13h30 à l'école après la cantine, le reconduire à la maison pour que je mange un peu et repartir sur Saint Naz (30 minutes de route) pour la psychomotricité et le confier aux soins d'Anne Sophie le temps que son papa sorte du boulot et aille le chercher 40 minutes plus tard (pendant ce temps, Nolann est chez sa nounou !) et je reprends la route pour reprendre le boulot jusqu'à 19h et des minutes largement entamées....le temps de tout finir là bas au tafff!!! et retour à la maison vers 20h ! Bonne journée en général :)

et pourtant, non, ce ne fut pas cette journée car on y enlève le repas rapide de 14 h ; la séance chez la psychomotricienne et on y ajoute un dépannage vers le garage pour "pneu eclaté" sur la route du retour en allant chercher ewenn à l'école !

Voilà le touran équipé de pneus michelin maintenant (fallait les changer mais franchement, y avait pas  urgence non plus :) On a annulé à la dernière minute (j'ai horreur de cela :) la séance avec Anne sophie et pourtant il va falloir que j'y retourne car jeudi c'est "EQUIPE EDUCATIVE" pour ewenn et il manque son compte rendu !!! la poisse, je dis la poisse....

demain c'est mon we (court we puisque je n'ai qu'une seule journée avant d'enchainer sur 6 jours quasi non stop... )

ouais, je sais je me plains (j'aime pas trop non plus !) mais j'ai pourtant essayé de pleurer au téléphone à ma mère mais elle ne répond même pas !!!!!! Alors, j'ai besoin de déballer et puis c'est mon blog, alors, après tout,  j'ai la droit de raconter mes petits malheurs (car oui, au final, des petits malheurs au regard de ce qui se passe ailleurs mais petits soucis qui font assez mal au porte monnaie, mais au moins ca nous rappelle combien il est important de travailler :)

Donc demain, ma seule journée avec mes mes tornades et comme je n'aurai le temps de rien d'autre que de "profiter" d'être avec eux... ben je remets une photo (encore du recyclage) que j'aime par-dessus tout et qui a servi au "DVD faire part de naissance" de Nolann ... oui, il y a presque deux ans maintenant (d'ailleurs à 1 jour près comme Aloïs, le fils d'Ella !)...

43_maison_3_mai

(Crédits : je ne les ai pas exactement mais sauf erreur de ma part le We est de margote (?) et c'est un lift de ????? et le papier de je ne sais pas non plus:) Pfff, désolée!)

Cette photo est surtout symbolique car demain je veux avant tout profiter de mes canailles car les prochains jours, je ne pourrai que les voir par à-coups jusqu'à mon prochain we, à savoir mardi soir de la semaine prochaine !

Bon, j'crois bien que je n'aurai pas le temps non plus de participer au challenge comme j'aurai voulu mais là, je n'arrive vraiment pas... planning trop chargé, toujours courrir pour les RDV d'Ewenn (qui  se multiplie ces derniers temps), les courses, les repas à préparer, le linge... et le livre pour ma petite nièce que je dois absolument temriner pour le 28 avril et il me manque encore tellement de DP... Ohlalalalalla, je panique presque là :)

T'as raison clo, on n'a pas assez d'une vie :)

Si la zénitude pouvait me frapper sur le champs et bien qu'elle ne se gène pas !

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.................................... j'vais coucher, j'suis vannée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ohhh, je n'avais pas vu ce post. Bon, du coup j'ai vu l'explication avec le pneu éclaté. Oui tu as un agenda de ministre, et tu n'avais pas besoin de ca dis moi !! je ne reviens pas de tes horaires, c'est clair que la vente c'est tot..et tard. mais pour concilier la vie de famille avec les enfants, c'est carrement plus que chaud, je dirai meme brulant...bon, j'espere que la balade en vélo t'a changé les idées.<br /> ps : tu as raison, elle est extra cette photo avec tes 2 petits gars ! <br /> ps2 : Aloïs s'est bien abimé le front cet apm en balade, il a un trou (si si) maintenant au front. Bonjour le sang qui coulait. Mais bon, il a la tête dure, ca devrait se re-boucher d'une façon ou d'autre autre ;))<br /> biz
C
Ahhh je confirme, pas de bol, grrr. L'horreur le pneu dans le planning déjà si serré et cette course perpétuelle... GRRR. C'est quoi "EQUIPE EDUCATIVE", (sa titulaire de classe, psychomotricienne, etc. et c'est à l'école que cela se déroule)? Quel horaire de M... C'est pas une vie :-( désolée pour vous. Et si tu postulais ailleurs...confinace ! Si tu veux pour ta nièce je peux t'aider :-), poste le début du livre, envoie moi qq photos ... cela m'amuserait bien... Je l'ai déjà fait pour mon amie Jane... tu prends ce que tu veux dans ce que je te fais, je ne serais pas vexée... scraplift de Morgane ;-) Mais bon je suis sure que tu préférais le faire toi-même. Cette photo est magnifique ! Profite un max de tes petites canailles. Bonne nuit.
K
ben oui t'as le droit de te plaindre :-D çà fait même du bien non??? <br /> En plus je n'avais pas compris (je ne sais pas pourquoi??) que tu travaillais :-O!!!! chapeau bas car gérer les enfants, les séances diverses et variées d'Ewen et le reste...chapeau m'dame!!!
Publicité