Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
2 février 2011

Une bouille d'amour....

Adorable Nolann... pour l'anniversaire de mamie !

moi_et_nolann_dimanche_01

(Crédits : Template "year ender" par Iscrap ; et tout le reste par SAS designs)

moi_et_nolann_dimanche02

(Crédits : tout de SAS designs)

DP_moi_et_nolann_dimanche

- J'suis pas vraiment une fan de jaune, en fait, personne ne l'est vraiment à la maison, mais là, c'est pas si mal !
Donc je disais, à propos de Nolann....
Une bouille d'ange qui cache autre chose certainement... affaire à suivre car ici à la maison, on verrouille tout, absolument tout  maintenant ! Une tornade, moi je vous le dis ! Alors quand Ewenn s'y met aussi, imaginez un peu le duo de choc !

Bonne journée...

signature_morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour une fois que tu apparais sur une photo, c'est très reussi. Tu devrais le faire plus souvent. C'est si bon de te voir sourire.
E
oh oui, les anges cachent souvent des petits démons à leurs heures !! ;) quel age a Nolann ?<br /> en tout cas, ta premiere page m'a tapée dans l'oeil. Les teintes de la page, et ce brush jaune en fond, et bien moi j'aime. En fait le jaune rend plutot bien en général en scrap, meme si comme toi à priori personne n'est vraiment fan non plus à la maison de cette couleur :)
Publicité