Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
30 janvier 2011

Dans la série... des messages persos...

Cette fois ci, je demande MON PETIT FRÈRE... et là je l'imagine déjà en train de glousser... et pourtant si Éric, tu es plus petit - un petit peu, si peu... plus petit que moi en taille, entendons nous bien !!! Pour le reste, ben, je ne mentionnerai pas ton age... car aujourd'hui tu te prends encore un an.... et puis peu importe après tout, tu es un jeune papa !!!
et tu es aussi, et surtout à mes yeux, le tonton de mes loulous... qui ne peuvent pas malheureusement te voir aussi souvent qu'on le souhaiterait... Mais cela.. ben... c'est comme cela....
Donc ce message n'est que pour toi, pour te dire qu'on te souhaite tous un très très bon anniversaire et une très bonne journée avec ta petite famille (qu'on embrasse au passage !) et qu'on te préparerait bien un gâteau avec plein plein de bougies [Même si tu n'apprécies pas les gâteaux comme par chez moi.... et que le transport par la poste ne le réussirait pas :) et puis aussi ce message pour te dire surtout qu'on pense à toi spécialement aujourd'hui et qu'on t'aime tout simplement... Alors, comme d'hab, une 'tite page... avec deux photos qui signifient énormément pour moi car tu tiens dans tes bras mes loulous quand ils étaient des tous petits bébés : Ewenn avait quelques jours et Nolann avait environ 1 mois !

anniversaire_eric

(Crédits : Lift de ? - Cadres par 3PP ; Wa par LieN ; Pps par Ange et le reste de Sue Commings, LieN, Ange + brush @ devianart)

Donc voilà, avant de se voir par skype très très vite, on te le redit là :

joyeux_anniversaire

 

BISOUS de nous quatre...

Morgane, Michel, Ewenn & Nolann (accessoirement Hestia.... tu veux pas un gentil chien pour ton anniversaire ?!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je viens juste de lire le petit mot <br /> .eh oui un an de + snif !! mais ca va : avec Lara ca me rajeunit un peu <br /> bisous a toute la famille
S
Joyeux anniversaire Eric ! Bien joué pour le coup du cadeau canin empoisonné, mais ca marchera pas, je pense... bah... c'est vrai que Hestia n'est pas méchante, donc gentille, mais vu la tonne de dégâts qu'elle fait... ca aide pas. Enfin bref. Revoir ces photos nous ramène plus de 4 ans en arrière (déjà !) et c'est là qu'on se dit qu'on ne rajeunie pas. Bah. Gros bisous Eric !
Publicité