Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
29 janvier 2011

Spécial dédicace à ... Mamie !

Joyeux anniversaire Annie  !
J'entends déjà les enfants chanter de leur douce et symphonique voix le "HAPPY BIRTHDAY mamie" que vous ne cesserez d'entendre aujourd'hui.... Alors tout le monde, et ma maman y compris, on vous souhaite un excellent anniversaire et une très belle journée.... et on est ravi de partager demain avec vous cet événement en famille...
Donc ici, pour fêter ce jour spécial, juste ceci et cela :

Joyeux_anniversaire_annie

(Crédits : tout de Sue Commings)

et puis....
marine_et_nolann
(Crédits : tout de Sue Commings + Cadre du kit "Engagement" par Ange + Brushs de Julie Designs)

C'est une photo que j'adore et qui est relativement rare puisque Nolann est quand même assez "sauvage" et ne va pas facilement dans les bras pour faire des calins.... et pourtant là il s'agit d'un super méga gros calin avec Marine, sa cousine (photo prise en décembre dernier chez vous à l'occasion de l'anniversaire de Michel)... vraiment j'adore cette photo et j'espère que cette page vous plaira même s'il n'y a pas de "JOYEUX anniversaire" marqué en long en large et en travers ! :)

Et voilà Annie,  à très vite...

Morgane & Co

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste un petit commentaire perso pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma maman (!!), et aussi pour dire que je trouve la photo et le scrap terrible. Les effets sont top.
E
coucou ! je viens de regarder tes albums : tu scrappais en 10X15 avant, c'est ca ? et comment trouves tu le format carré maintenant ? tu as deja fait imprimé tes livres ? en tout cas je sens que je vais prendre plaisir à passer par ici maintenant ! bon we à toi.
Publicité