Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
29 décembre 2010

Histoires sans paroles...

Pas de blabla aujourd'hui.. Toujours pas en forme... je mets juste les pages car elles sont faites...
Merci pour votre participation et votre présence au Noël des enfants !

On commence par le jeudi, J - 2 :
DP_jouR_23_derniers_pr_paratifs

(Crédits : template de Road Side Designs ; Kit Noël 2010" par Leora sandford ; Éléments du kit collab "féérie de Noël" @ digital créa et WA "Love" par Sabrina's Creation)

jouR_23_derniers_pr_paratifs_page_gauche

jouR_23_derniers_pr_paratifs

DP_jouR_24_1e_tourn_e_de_cadeaux_page_gauche

(Crédits : template de Road Side Designs ; Kit Noël en freebie par Sabrina's Creation ; Agrafes par Val C et WA "Noël 2008"  par Sue Commings)

jouR_24_1e_tourn_e_de_cadeaux_page_gauche

jouR_24_1e_tourn_e_de_cadeaux

DP_jouR_25_cadeaux_p_re_noel

(Crédits : template de Road Side Designs ; Kit collab "This & That" par  Sue Commings et Taylor Made ; Papier du kit "Deery christmas" par LieN et WA "Simply perfect" et "artistry" par Sue Commings)

jouR_25_cadeaux_p_re_noel_page_gauche

jouR_25_cadeaux_p_re_noel

Je fais encore un mini album sur la journée du 25 mais j'ai presque rien comme photos...

et je continues aussi le december daily jusqu'à la Saint Sylvestre... Rien de bien extraordinaire à raconter  depuis samedi : migraine quand tu nous tiens, les garçons qui essayaient le chapeau de tata, visite - décevante - de Vannes et beaucoup beaucoup de voiture pour pas grand chose au final... mais bon...

Bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité