Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
7 novembre 2010

suite et fin IDSD...

Ah, un we de téléchargements ! On a fait exploser le DD avec tous les kits... et c'est sans compter les freebies.. énormes ! J'ai même pas eu le temps de regarder de plus près les cadeaux offerts ce we... impressionnants, gigantesques, merveilleux !
Va falloir travailler et s'amuser avec cela à présent.... bah, j'ai déjà des petites idées et je pense notamment à la carte de naissance (pfff, tjs pas faite !!!! Quel scandale)  de Grégoire... Oh comme il est mimi, et sage comme tout. Ohlala, ca change tellement vite ! Enfin bref...
Revenons à notre we téléchargements : certains téléchargent des films ou des musiques et ben moi, je télécharge du papier, des brushs, des petites fleurs... tout en virtuel.... pour rendre les photos encore plus jolies et mettre en scène nos deux petites frimousses...
Donc voilà seulement une partie des kits téléchargés @ oscraps et mscraps ce we et encore sans les freebies des blogs train (oh, MERCI  mesdames !)
Kits_DSD_pour_s_amuser

Et j'me suis prise au jeu de la curiosité pour le grab bag de Joyce Pual @ mscraps...
Je n'avais encore rien d'elle, et bien voilà, c'est fait dès à présent. C'est pas mal !
DSD_Kits_grab_bag_joyce_paul___mscraps

Et puis, comme promis, une des dernières bétises de Nolann scrappée un peu mieux !
nolann_b_tises_suite

Kit "Beaux-Arts" de Ange et éléments et WA de Sue Commings (52 inspirations - week 12)

Le texte puisque je vois qu'il n'ai pas très lisible en fin de compte... Pas bien !!!

"Du haut de tes 18 mois,
tu fais figure de roi des bétises ces derniers temps
Tu poursuis ton exploration du monde.
Tu découvres , à nos dépends, de nouvelles choses,
de nouvelles matières et donc de nouvelles sensations.
Mais le plus rigolo dans l'histoire, c'est ton "expression d'après bétises"
On dirait que le ciel t'est tombé sur la tête,
Pour toi, "l'après bétise" est un moment sérieux et grave,
alors, tu prends ton air super ultra malheureux.
La situation est pourtant très souvent à mourir de rire.
et c'est difficile dans ces cas là de sa fâcher fort après toi
(sauf  la fois où tu tapais avec le marteau sur l'écran de télévision)
En général, tu comprends bien que ce que tu as fait n'était pas bien,
Et là, tu est extraordinaire car tu te punis tout seul,
tu vas au coin et tu attends sagement qu'on vienne lever cette punition. "

n'est -il pas exceptionnel ce bébé d'amour ?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité