Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princes@mi.mo
23 août 2010

Branféré...

On a profité du temps mitigé (mais sans pluie) pour aller vendredi dernier à Branféré.. c'est un parc qu'on aime bien !
On y va tous les ans et cette année ils ont rajouté un circuit type "accrobranches en filets" ! j'ai A.DO.RE ! Une gamine dans les airs ! J'suis bien la seule car Ewenn n'a pas voulu y aller ! Courageux mais pas téméraire !
Une petite double page... qui fera partie du livre...
DP_Branf_r__20_aout_2010

Crédits Page gauche :
Template n°1 par Pure Creativity Designs.
Eléments (modifiées) et papiers du Kit "Respire" par Ange

Crédits Page droite :
Template Ana Reis n°4
2 WA par Krizomel (Kit Collab "en attendant l'été" @ digiscrapub et Kit "Ma Campagne")
Papiers du kit "Respire par Ange

Et "en détail" :

Branf_r__1

Branf_r__2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très sympa!! mes filles y vont régulièrement à Branféré (avec leurs grands parents) mais je n'y suis jamais allée.
Publicité